Slot de RAM cramé

pour la carte mère elle est pas mal ^^

Mais c’est quoi comme processeur que tu as ?
ensuite l’alimentation prend celle là
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

je t’est fait une petite selection d’alimentation qui sont très bien et très résistante :icon_biggrin:

La Enermax Liberty ELT 620 AWT coûte 130€. A ce prix là prends plutôt une Corsair CMPSU-620HX ou même une 520 ca suffit largement.
www.ldlc.com…

Dans ce cas, de suite conseiller un changement d’alim est prématuré.Elle serait HS, j’aurais compris mais pour le moment rien ne permet d’affirmer que c’est l’alim la cause de la brûlure.
Tu as les specs de cette alim sur l’étiquette, référence, puissance et ampérages, tu peux les donner ? ou lien constructeur…

voila pour mon ancienne alim
www.globalwin.com.tw…
et que pensez vous des deux alim suivante Enermax Liberty ELT 500 AWT et Corsair HX 520W, la quelle est la meilleur…
@+

Comme je te l’ai dit, les corsair sont bien meilleures !

ok merci
@+

salut à tous
bon alors je m’adresse cette fois a tout les pros de l’informatique qui pourrait m’aider,
comme je l’ais dit au début de mon message un des 4 slots memoires de ma carte mere (asus m2n32 sli deluxe) a cramé, après l’avoir bien examiner, j’ai vus que deux soudures du slot cramé se touché donc je crois que c’est un cout circuit et cela vient peut être de la que la mobo ne demarre plus.
voilà
j’attends vos reponses avec impatience
@+

up…

Pas de reponses…
dsl si je presse un peu
@+

up…

reup…