Slot agp bus pci-e

Cette réference n’existe pas chez ATI …

En revanche elle existe chez un constructeur de carte graphique qui utilise les chips ATI, ta carte serait donc une Jetway équipé d’un Radeon 9600 AGP.
Edité le 26/10/2008 à 21:47

juju te dfemande la marque et le modèle exacts, surtout la marque… or tu ne l’as pas donnée.

A croire que mes posts ne sont pas écrits en français. :ane:

sur la boite est ecrit textuellement AGP bus system: PCI EXPRESS

hola :nexath
tu peux nous envoyer une photo?

VOILA LA PHOTO DE LA CARTE ET DE LA BOITE

www.casimages.com/img.php?i=081026094726933416.j­pg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/26/mini_08102­6094726933416.jpg

Si je te dis que c’est impossible :paf:

Les normes AGP et PCI-Express sont différentes au niveau des cablages et des signaux.

PS: Sur cette boite il doit bien y avoir le nom du constructeur de la CG, non? :paf:
Edité le 26/10/2008 à 21:53

ton lien ne marche pas :neutre:

VOILA LA PHOTO

www.casimages.com…

C’est indiqué où le AGP / PCI-Express? :nexath²
Edité le 26/10/2008 à 21:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI LA MARQUE ET JETWAY

Et ben voila :riva:

Donc c’est bien ce que je dis, c’est bien un radeon 9600 sur bus AGP. :jap:

PS: Merci de bien vouloir écrire en minuscules :jap:

voila la connectique de asrock qui accepte cette carte radeon 9600 mx

Slots - 2 x PCI slots

• 1 x AGI (ASRock Graphics Interface) slot
  • 1 x AGI Express slot for PCI Express x 16 graphics cards
  • 1 x AMR slot

et la connectique et identique a l’agp

tu vas arrêter de t’entêter comme ca?
tu te trompes, c’est pas la mer à boire à comprendre.
l’AGI n’est pas une norme, jamais la moindre carte graphique n’est sortie au format AGI.
Le truc c’est qu’asrock sur certaines cartes mre a mis un slot nommé AGI dans le but de faire fonctionner les cartes AGP sur des cartes mres ne le supportant pas. Et non dans le but de faire une carte batarde ou je ne sais quoi.
Envoie un mail à asrock, our en être sur, si tu ne nous crois pas :neutre:

Parce que c’est de l’AGP. :riva:

Et où vois tu sur la boite “AGP bus system: PCI-EXPRESS”.

Le Radeon 9600 n’est jamais sorti en PCI-Express, uniquement en AGP et encore une fois il est impossible de câbler un GPU AGP en PCI-Express, les signaux étant différents.

je vais envoyer la photo demain

merci a tous

voila en esperant que ce soit visible

www.casimages.com…

www.casimages.com…

voila agrandit

www.casimages.com…

Le verso de la boite doit être commun à plusieurs séries de cartes.

Ta carte est en AGP, pas en PCI-Express.

Pour la dernière fois, il n’existe pas de carte avec port AGP, mais cablé en PCI-Express, contrairement à ce que tu prétends.

Il y a bien eu des GPU PCI-E adaptés sur des cartes AGP (les 1950pro par exemple)…
Par contre le 9600 est un GPU AGP, donc je vois pas trop d’où viens le PCI-E sur la boîte :ane:
D’un autre côté, on voit bien que c’est une boîte générique destinée à plusieurs modèles de cartes vu que sur une des photos la quantité de RAM, le connecteur et je ne sais plus quoi sont des étiquettes collées… Donc une erreur sur la boîte n’est pas à exclure non plus :wink:
Le seul moyen d’être certain (et encore) de la référence exacte de la carte et de regarder l’étiquette collé au dos de celle-ci.

Pour le port AGI, ça se trouve uniquement chez Asrock de mémoire et uniquement sur les cartes-mères bénéficiant d’un connecteur PCI-E 16x et un AGP (ici nommé AGI). Le chipset de ces cartes-mères ne gérant pas l’AGP, une puce se trouvant entre le port AGP et le chipset s’occupe de faire la “traduction”. Ce n’est en aucun cas une norme de cartes graphiques.
Edité le 27/10/2008 à 08:34