SLI ou pas

Il faut arrêter avec les clichés…la CG qui a fait son temps est plus perf que la 7600 GT.Il n’y a pas que les PS 3.0 qui comptent :stuck_out_tongue:

EN fait la je penche pour la config grosbill a 700€ :oui: parce que d’ici 2 mois elle sera encore mieux :ane:

Moi je m’en fous de lantialisasing et les trucs comme ca, je veux que le jeu soit beau mais toutes ses petites fonctions comme l’aniso et le reste je m’en moque un peu car je joue cs 1.6 avec une Geforce 2 donc … :whistle: ( je jouerais plus a ca avec mon neW pc, Vive battlefield 2 :wink: )

Je ne fais pas de cliché je regarde ce qui est dit, mais bon si tu le dis, je pencherais pour cette CG qui est comprise dans la Config a 700 €

Pour le boitier je faisais confiance aux avis et au fait que celui comporte un Ventilo 12 cm censé etre silencieux mais bon coté alim connais rien :ane:

Merci à vous :super:

Bon je viens de regarder et si je prends la config dans 2 mois à 700€ en esperant qu’elle soit encore là lol, ben peu de temps après je vire la ram no name et met de La Gskill ou de la samsung en 2Go :oui:
Et pour le proc bah c’est vrai qu’il me plait bien et en plus O/c possible facile apparement par la suite si besoin est :wink:

Cette config tient la route parfaitement et est offerte à un prix serré.
Mais d’ici 2 mois, ça aura encore changé…on dit toujours de se renseigner, mettons 2 à 4 semaines avant d’acheter, pas avant au rythme où vont les choses en info :neutre:

oué je sais que l’info bouge très vite mais malheuresement plus vite que mes finances :ane:

Je me dit que pour 700€ dans 2mois, je peux avoir au minimum cette configuration :wink:

Merci à vous :sol: