Skyrim sur pc ou xbox360?

Pas sur PC :neutre: Et la mode des 720p, 1080p et tout ça, ça c’est popularisé avec les consoles “next-gen”, surtout…

depuis quand une console “next-gen” peut se taper un truc au delà du 720p? [:shy]

Je ne vois pas le rapport :paf: C’est pas moi qui ait parlé de “1080p sur PC” :neutre:

Toi qui est un poulet: quotequote quote quotequotetquote quotequote quote quotequotetquote

Traduction pour les humains:
[spoiler]Je me suis fourray de quote [/spoiler]
Edité le 18/11/2011 à 16:07

Non, c’est devenu un argument marketing pour les consoles mais cela a surtout été popularisé via la télé et le home cinema. Pour dire, dans les réglages PC, tu as des réglages 1080P ou 720P qui viennent bien sur du home cinema vu que les téloches ou vidéoprojecteur sont des 720P ou 1080P et qu’il est très fréquent sur les fofo HC de trouver des utilisateurs PC faisant ce genre d’activité.
Après le PC étant avant tout un outil professionnel à usage des entreprises, on utilise des résolutions adéquates avec le monde du travail.
Edité le 18/11/2011 à 17:34

Je n’ai jamais vu encore en résolution en “machin p” sur PC jusque là ^^ Et même mon vidéoprojecteur me cause en 800*600, pas en “600p” (surtout que, à ce que j’ai lu, la dénomination “xxx p” est sujette à plusieurs interprétation, donc c’est bien ce que je disais : ça veut rien dire :o )


T'as mal cherché. :D

La vieille elle en prend un sacré coup!!! :paf: :MDR

Sauf que la tu es dans les options pour sortir vers la TV, normal d’avoir ces résolutions :smiley:
Edité le 18/11/2011 à 18:03

Bah, c’est de cela que je parle depuis le début en disant qu le 1080P n’a rien à voir avec les consoles mais avec les télés. Les consoles se sont adaptées à ces résolutions puis à les vanter pour faire genre.

Autant pour moi!

La console tu la branches sur la télé :o

[/MAUVAISE FOI]

:ane: