Site de confiance ?

j’ai regardé et j’ai une alim de 300w avec ma fx5900. est ce qu’une 6600gt tiendra ?merci

si c’est une alim de marque oui :oui: , si c’est une nomame oublie :non:

heu j’ai vu marqué advance … je sé pas bien

lcdi j’ai acheté ma ddr la bas mais j’ai été sur place,c’est rue montgallet donc c’est des :jap:

j’ai vu marqué “advance” mais je sais pas bien …

merci death mais alors pour mon alim de 300W et ma future 6600gt tu crois que ca ira j’ai une “advance” ???

je pense que sa risque peut etre de faire limite :confused:
prend la mienne lc power550 watts,silencieuse,pas cher,bonnes tensions et stable :super:

ouais ma tu vois je suis pas super rodé en boitier et pour changer les composants,en plus là ya l’alim avec beaucoup de cables… je sé pas si je m’en sortirai. Pour faire simple, est ce qu’une 6600gt consomme beaucoup plus qu’une fx5900 ?

ba un peu ouais mais surtout il faut une bonne alim parce que a ce niveau les 6600gt son casse cou… niveau alim!

regarde la c pour savoir si t’as une alim suffisante et ils n’ont pas mis les 6600 gt mais regarde les 6800 consomment meme moins que ma fx5900 ???

regarde ici http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po…tor.php?cmd=AMD ma fx5900 consommerait moins qu’une 6800gt ???

je voulé dire la 6800gt consommerait moins que ma fx5900 !pardon

impossible une 6800gt sa bouffe!
j’ai fait ton truc et fait 303watts avec ma vieille 9700pro heuresement que j’ai une 550watts parce qu’avec r520 sa fera 400 au moins!

mouais…

enfin je sais pas mais je peut te dire que sa mange les watts a grande vitesse atend je vais editer et te passer un ptit test :super:

le tout pour une 6600GT c’est d’avoir une alim de qualité (donc de marque, il n’y a pas de mystere :D)
et il faut au moins 350W, si alim de marque et au moins 400/450 pour une noname, car souvent tres sur évaluées au niveau puissance

lc power c’est pas considéré comme no-name lejeferson ???
parce qu’elle a super reputation :super:

j’ai jamais dit ca !!!!
c’était juste un exemple, d’ailleur les premieres séries de lcPower420 n’étaient pas tres copines avec les 6600GT :D, mais c’est pas du noname pour autant

pour finir alors avec mon alim de 300W est ce que vous pensez qu’acheter une 6600gt sans rachter une alim serait raisonable ? merci

essaie et si ca merde change ton alim :neutre: