Signalement de bugs sur la logithèque

Possible d’avoir des exemples concrets (ou mieux, capture d’écran) ?

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Les mises à jour de world of warcarft ne marchent plus et ce depuis quelques jours.
Quelqu’un pourrai-t-il reposter les liens svp ?
Pour l’exemple :
www.clubic.com…
Tous les liens en bas de la page sont mort, j’avais commencé à les télécharger et puis bam, ils ne marchent plus.
Merci d’avance.

PS : Sinon Clubic est un super site, +1 :wink:

c’est pas l’1er post du tomok, mais j’men fous, réservé :ane: , et hop :MDR

pour WoW il faut utiliser le launcher du jeu :wink:

Pour les mises à jour patch, j’ai remonté le pb.
Et pour les liens dans le footer, oui on sait :wink:

Bonjour,

dans la liste des logiciels je trouve qu’il manque 2 chose :

  1. la note des utilisateurs (si je ne me trompe pas avant il y avait des étoiles).
    ça aidait pour choisir le logiciel
  2. la date de dernière mise à jour.
    si un logiciel n’a pas été maj depuis 3 ans c’est interessant à savoir

et un petit bug sur la recherche
je vais dans “Clubic > Télécharger > Windows > Utilitaires > Imprimante et Scanner”
et là, sous 'Tous les logiciels “Imprimante et Scanner” sur Windows’ je recherche “calendrier” (oui je cherche un soft pour créer des calendriers).
je me retrouve avec une liste de logiciel qui ne fait pas partie de la rubrique “Imprimante et Scanner”

alors que si sur google je recherche “logiciel creation de calendrier” le premier lien affiché est “photo print calendar” dans la rubrique “imprimante et scanner” de clubic bien sur.

Bonjour paben

Pour la note, je vais remonter votre remarque.
Pour la date de la dernière mise à jour, cela a déjà été remonté et nous ferrons le nécessaire.

Pour le bug sur la recherche, je remonte aussi.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire vos retours.

C’est bien le plus récent mais depuis quand?
Chaque entrée donne un logiciel SANS la date de mise-à-jour.
Chaque page contient entre 4 et 9 entrées (variables).

Déjà que je fais avec “Télécharger” pour avoir droit au site du logiciel.
Et que je dois me farcir des noms de téléchargements modifiés pour chacun.

Au moins, c’est pas C-Net qui emballe les logiciels dans un installateur de barre d’outils/publicité à chaque téléchargement.

Avant, “les logiciels récents” était une classe au même titre que “Antivirus” et “Archiveurs”.

Le groupe “Recommandés” que l’on trouve un peu partout est le piège du “Google Play”, une façon de présenter toujours les même logiciels qui finissent par être les plus utilisés ce qui les placent toujours en haut de la liste ou ils sont le plus téléchargés (en boucle).

Pour l’entrée “Les + récents” j’ai trouvé après m’être frappé pendant 2 jours à une page blanche de mon lien sauvé dans les “marque pages”.

Bonsoir,

Excusez pour le dérangement, j’arrive un peu tard sur le sujet, mais il y a une donnée qui je trouve a son intérêt et qui manque depuis bien longtemps sur Clu² (pas seulement depuis cette version), c’est la taille du fichier à télécharger.

Serait-ce possible de rajouter cela ?

Je viens de me rendre compte que l’on ne peut pas choisir à la fois le filtre “Les gratuits” et les trier par “les + récents” par exemple.

@efix et @Koin-Koin
J’ai remonté vos remarques / suggestions pour voir ce que l’on peut faire.

:jap:

:jap: itou