Si un génie vous accordait 3 voeux... - quels serait vos souhaits ?

être heureux
que les autres le soient aussi (bonne conscience, toussa)
qqes voeux en rab :smiley:

moi au lieu de demander 30 , 300 ou 3000 voeux supplémentaires comme certains , je rend la liberté a mon génie comme ca il m’accorde tout les voeux que je souhaite comme dans alladin ! et toc ! :icon_biggrin:

1.sea
2.sex
3.sun

sea, sex and sun :paf:

non je déconne

1.argent
2.immortalité
3.pouvoir grandissant comme dans dbz

[:gluant] les trois voeux de végéta quoi [:gluant]

Prenons l’hypothèse au sérieux: ça existe vraiment (plus marrant, je trouve)
Alors, apparemment, les vœux doivent être limités à certaines règles.
Improbable que quelqu’un n’ait jamais souhaité la paix dans le monde, or ce n’est pas le cas.
On pourrait en déduire que les vœux doivent être égoïstes et non altruistes? Ou qu’ils ne peuvent s’appliquer qu’à celui qui formule le vœu?
On n’a jamais vu quelqu’un voler ou se téléporter. Or là aussi ça a dû être demandé au moins une fois. Donc les vœux ne pourraient pas enfreindre les lois naturelles.
Faut aussi se méfier de ce qu’on souhaite.
J’ai entendu quelqu’un qui disait « je ferais le souhait d’être heureux, ainsi j’aurai plusieurs vœux en un (argent, santé, amour…) puisque rien ne pourrait m’être refusé sous peine de me rendre malheureux ».
C’est bien pensé mais par malice ou facilité, le génie pourrait faire en sorte non pas qu’il nous arrive que des épisodes heureux mais qu’on soit heureux face à n’importe quel épisode: mon chien meurt, j’en suis heureux; je suis malade, j’en suis heureux etc.

Moi je lui demanderais de sonder mon cœur et d’y trouver mes souhaits les plus chers. Ainsi je ne peux pas être déçu et je ne risque pas de malentendus en formulant mes vœux avec des mots