Si un génie vous accordait 3 voeux... - quels serait vos souhaits ?

On a retrouvé miss france :paf:

1. paix sur terre
  2. à manger et à boire pour tous
  3. un monde d’harmonie

[:athena]

moi ce qui m’éclate c’est le souhait pour la paix et le bonheur pour se donner bonne conscience et ensuite reclamer des pouvoir et des sous :paf:
pourquoi faire si deja tout le monde est heureux pourquoi tu le serais pas toi sans ça? :ane:

Trop MDRRRRRRRRRR La barre PayDay ! j’en veux ! j’en veux !!!!!

m’en fou c’est mes 3 voeux a moi et j’en fait ce que je veux et toc ! :na:

toi c’est la dictature des bisounours que tu nous impose là avec tes souhaits. :o

j’en garde qu’un seul, qu’il m’accorde tous les voeux que je veux sans limitation. du coup apres j’ai le temps de refléchir pour les autres :ane:
Quoi ? comment ceci est la caractéristique de la generation p2p, tout avoir sans rien payer? non mais ho!!! o:

Vous etes bien marrant avec la paix dans le monde, mais qu’est ce qu’on regardera aux infos apres ?
moi je demanderais
1/que tous vos voeux soient annulés
2/Que vous ne puissez pu faire de voeux

Non ce n’est pas si mechant, c’est pour eviter d’avoirs plein con en collant qui volent dans le ciel, et pour eviter d’avoir plein de milliardaires, ca destabiliserait l’economie machin tout ca :o

1/ que mes voeux soit correctement interprété par le genie pour pas que ça se retourne contre moi … ( voir un épisode de X-Files )

2/ avoir le pouvoir d’avoir TOUS les pouvoirs possible et inimaginable ( voler , devenir invisible , etre immortel … transformer une pierre en diamant … )

3/ que le genie soit UNE genie et qu’elle soit magnifique .

Hihi

… :paf:

3/ Que plus rien ne sorte de cet individu :o

[:shy]

Tu veux qu’il soit constipé ?

:whistle:

utopiste! :o

:whistle: ²

1. 30 voeux
  2. 300 voeux
  3. 3000 voeux

après je fais ce que je voeux

:whistle: génie-al non ?

:MDR Lorie sors de ce corps !

non parce que grilled, et c’est l’exploitation de mon idée protégée ,ce n’est qu’une contrefacon :o :o

arrête la Suse Sue-Helen :o

J’aime pas la suZe je prefere le ricard moi madame :o :paf:

je n’ai qu’un voeux: que l’auteur de la programmation de l’élément terre, recommence sa copie, il aurait été parfait pour travailler chez MS :paf: mais pour la planète terre et tous les éléments la composant, faudra refaire sa copie, ça part de plus en plus en couille là :MDR

rien ca existe pas les genies :o