Si osa devait avoir une comunauté propre - quel nom lui donneriez vous ?

courant-alternatif.net c’est bien, l’idée de courant alternatif va bien avec l’idée d’ “alternatif au sempiternel vin d’auze” et .net c’est assez neutre comme extension, .com ça va bien 5 minutes mais à la base c’est pour les sociétés nan ? :stuck_out_tongue:

ca me fait penser a une radio, courant alternatif.
Je saurai pas dire pourquoi. :??:

Ben, si ça passe pas le nom de domaine pour courant alternatif, essaye avec 220V.org

==================> []

Courant Alternatif -> yes
prOSAk -> bof

A voté :wink:

studied : spa un vote mais une demande de propositions

Je sais mais bon prOSAk ca fait un peu trop déguisé, courant alternatif je trouve sympa et je n’ai pas d’autre proposition pour le moment ! valaaaaaaaa

Moi j’ai pensé à « Communauté des Électrons Libres ».

Des vieux souvenir de physique. :stuck_out_tongue:

c’est sur que c’est mieux que LibroSoft.com :ane:

:bounce:
Bon j’ai quelques propositions à faire (merci à mon Dictionnaire Electronique Bookma/Encyclopédies Bordas)

  • anastomosa et dérivé
  • ankylosa et dérivé
  • antéposa et dérivé
  • etc… :paf:

C’est pas con ça. Mais je crois que Electrons Libres à propos des logiciels libres, ça existe déjà…

Quelques ptites propositions :smiley:

Noms:
OSAckeurs
BranlOSA
Courant a|t3r|\|4t|f
osa1337: la planète libre

Slogans:
Penchez-vous, lithium ne va pas tarder
Stallman dit: que le GNU soit, et le GNU fut
Enfin libres!
OS sans obligation d’achat

:ane: :whistle:

Je veux pas dire qui dit "Os Alternatif" dit un peu Mac OS qui lui est payant :whistle:

A Linussons :slight_smile:

:confused: bof ça marque pas assez le coté OS Alternatifs, ça fait trop pensé à Linux…

à mon avis planete-osa.net est le meilleur.
prosac pourrait dans le futur poser des soucis avec la société qui produit ce truc.
les autres ont peu de chances d’être assez accrocheurs et libres

PS : .com = commercial
.org = souvent asso, organisation ou un truc comme ça
.net = network, reseau d’amis par exemple ça le fait :slight_smile:

http://l33thium.homelinux.net/~osa/
premier test à critiquer :slight_smile:

dotclear + phpbb

Lith --> Concernant DC, une nightly vient de sortir très stable avec les nouvelles fonctions de gestions de rangs avancés

Est-ce que vous compter mettre un blog avec un statut d’admin pour tous ?

j’envisageais un blog pour chacun et quelques redacteurs du blog principale pour rapporter ce qu’il se raconte sur els autres blogs, le chan, le forum, etc…

osa-rmes !

pasqu’on est pas deprimes, que “courant alternatif” existe pour une revue web (je crois), osa-planet je trouve pas ca top et pasqu’on a besoin de se defendre voire d’attaquer pour liberer le monde (ta ta taaaaaaa) :smiley:

J’aime bien OSA’rmes :slight_smile: