Setting pour Avast

Je ne vois pas ad-aware dans la liste, c’est pourtant un essentiel.

Encore une fois merci MasterCode, tu es tres sympa d’avoir écris ce texte aussi long pour m’aider. :clap:

Au sujet du Teatimer de spybot, j’ai écris un post un moment donner sur le sujet. quand Teatimer détecte un changement dans le registre, la fentre qui ouvre est assez dur a comprendre parce qu’il y a des bouton radio qui n’on rien d’écris dessus ou en dessous et on ne sait pas quoi faire quand la fenêtre ouvre et on doit la fermer en cliquant sur le X dans le coin droit en haut.
http://img73.imageshack.us/img73/7346/spybotsw4.th.png

Petite question qui va te parraitre étrange mais les choses qu’on voit dans hijackthis, est-ce les meme qu’on voit dans éxécuter/msconfig/démarrage ?

:hello:

“il n’y a qu’en restant humble que l’on acquiert le savoir” donc ne t’inquietes pas le fait de t’aider m’apporte aussi comme ça on est 2 satisfait :wink:

pour Teatimer:

c’est pas normal effectivement d’après ta SS ya rien , c’est du au fait que tu doit pas avoir pris la mise à jour qui correspond à la lang / ou version en français j’ai jamais eu de soucis du coté upgrade donc cela doit venir du mauvais choix du serveur.

je te suggère de le desinstaller et de télécharger sur le site de l’auteur ensuite tu fais la mise à jour choisis les serveurs europe avant de commencer l’actualisation (safer networking #2 Europe) pour version Sybot 1.4

le résident va justement te permettre de savoir quelle ont été les modifications au niveau du registre et te permettre de les accepter (et s’en souvenir ) ou les refuser (et s’en souvenir aussi).Si t’es pas certain du choix à faire ne coche pas (s’en souvenir) comme ça à chaque demarrage il te fera la demande en popup.

:oui: pour certain paramétrage hijackthis (en ce qui concerne le démarrage) est mieux que le msconfig mais msconfig offre quand même plus de posibilités.