Sérieux materiel.net

je monte des ordi sur mesure depuis maintenant presque 10 ans…les 31000€ sont juste sur mon compte de materiel.net , ce n’est pas “OUF” ce que j’ai dépenser…
Edité le 16/12/2014 à 16:19

A oui sur dix non ce n’est pas ouf. Je croyais que tu parlais sur 2 - 3 ans.

euhhhh 31000 euros sur 10 ans pour du matos informatique, si c’est juste ENORME.
mais apparemment c’est un pro, donc tout ce matos n’est pas pour lui :smiley:

Je ne crois pas que ce soit sur le principe des valeurs déclarées, pour moi c’est une assurance a hauteur de. Il te faut ensuite justifier du montant pour ne pas qu’on te rembourse a minima. Tu as eu du bol, parce que dans mon cas ça ne s’est pas passé pareil, et je suis loin d’être le seul.

www.colissimo.fr…

“Pour certains services (assurance optionnelle des Colissimo Emballage par exemple), il est également nécessaire de présenter une facture.”

Concernant les enveloppes en VD, une simple recherche google aurait suffit, donc demander une source…

M’enfin bon: www.debatin.fr…

Mais bref, je crois qu’on s?éloigne un peu du sujet initial.
Edité le 16/12/2014 à 20:22

Je confirme, d’autant que nous n’avons aucune réponse du créateur du topic. :neutre:

Y en aura pas. http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_bounce.gif

:ane:

C’est un mec de chez RDC qui a créé le topic?!? :ane:

étonnant tout ca!

mais je prends note

:jap:

Je pensais la même chose :ane:

d’autant que : inscrit depuis le 11/12/2014 et 3 messages au compteur

en tout cas si c’est un mec qui agit pour le compte de RDC (mais ils ne l’avoueront jamais), ce genre de comportement ne revalorisera pas leur image

bien vu.

et 3 messages IDENTIQUES dans 3 rubriques différentes.

ca pue le message d’un concurrent qui veut descendre matériel.net… c’est vraiment des pratiques de MERDE.

ca mériterait qu’on remonte à la source du message… modo si tu me lis! :smiley:

Manque de bol, les 3 topics sont dans la même rubrique.

Rien ne semble l’indiquer.

Edit : Merci d’arrêter le hors sujet. :jap:
Edité le 17/12/2014 à 17:57

j’avoue ne pas avoir vérifié, j’aurais cru que le gars était plus intelligent que ca et qu’il aurait posté dans 3 rubriques différentes, ce qui aurait eu plus d’impact que de poster dans la même rubrique.

sinon :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Avis-estimations/avis-materiel-mauvaise-sujet_604066_1.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13722865-1-0-1-0-meilleur-sav-ldlc-ou-materiel-net.htm

a chaque fois il s’est inscrit sur le forum pour poster ses messages trollesques.

soit il est complètement abruti, soit il travaille effectivement pour la concurrence, ce qui ne me surprendrait pas, ses pratiques là existent…

Même avis,aucun concurrent n’est cité donc je pense aussi qu’il s’agit d’un cas isolé de frustration peut-être un peu rapide :neutre:

ouais bof

mais bref, pour ma part j’arrête le hors sujet

Ma première commande
Passée à 14h, reçut le lendemain à 8h
Je crois pas que l’on fait plus rapide

Au final,le mec nous laisse un commentaire ne faisant pas avancer les choses et ne répond pas.

Quelqu’un peut modérer le sujet et le bloquer svp ?

merci

Je ne vois pas l’intérêt pour le moment de le fermer :jap: