[serie tv] 24

:ange: :love:

voila un debut :stuck_out_tongue:

:slight_smile: tu es l’heureux elu de ce super topic parlant de cette superbe serie :love:

gugusg > you’ve got a MP pour des idées :wink:

Non on en veut pas. Décision prise à l’unanimité.

sinon question, la saison 2 je l’ai vu, la prochaine c’ets la 3 , mais la 1 ils se passaient quoi ?

je l’ai pas vu non plus la 1 mais d’apres ce que j’ai lu c’etait jack qui devais empecher un attentat sur palmer, premier noir à se presenter à la presidence des usa :slight_smile:

C’etait trop bien hier :love: mais je l’avais deja vu :smiley:

Si tu vuex pas fair eun resumé de tout [en gros pas te faire chié a mettre des mise a jour a chake fois du premier poste mets TU :stuck_out_tongue:

vous avez pas vu la 1 :ouch: …
honte sur vous … lol
alors oué david palmer est un le premier candidat noir à la présidence des USA … et des menaces d’assassinats pèsent sur lui … jack, qui vient juste de se remettre avec sa femme, est chargé de l’enquète et de la protection de palmer …
donc évidemment, ça c’est le premier épisode … et à la fin, ça n’as (presque) plus rien à voir :smiley:

un gros merci à muzzy de me l’avoir filer en DVD … j’ai mis du temps, mais j’ai accrocher direct :smiley:
pis saison 2 choper sur mumule [:siffle]

ready for saison 3 :love:

elle parle de quoi la saison 3 ? a part le president qui a bobo ? :smiley:

[spoiler]euh la femme a jack elle est morte ? car j’avais aussi loupé certains épisodes de la saison 2 donc bon :stuck_out_tongue:
et comme a la fin je voit pas de femme a jack je me pose des questions[/spoiler]

canigou > tu spoilllleess !!! :smiley: >> [ spoiler] [/ spoiler] merci :oui:

Fin saison 1
[spoiler]Oui elle se fait tué pas nina a la fin de la saison 1 :p[/spoiler]

24 c’est de la bombe!! ca me manque deja!!!

canigou -> elle est morte dans la saison 1, a la fin :wink:

elle est morte dans la saison 1
edit: grillé par fibbs :stuck_out_tongue: :smiley:
edit2: et par Zakimak :pt1cable:

nan mais serieux, c’est tellement une bonne serie, avec des traitres de partout, tu sais plus qui croire au bout d’un moment, tu doutes de tout le monde, y’a du suspense tout plein, enfin bref, pour moi 24 c’est grand!!! :smiley:

désolé, c’ets vrai pas pensé

allez hop tous edit ,

et [spoiler][/spoiler] pour tout ce qui parlent de l’histoire :slight_smile:

:lol:

Edit : grillaid par Zakimak :stuck_out_tongue:

Et puis jack :love: ca c’est du heros, qui n’esite pas a etre cruel en plus :smiley: