[serie tv] 24

c’est quoi ces spoilers en jaune où l’on peut tout voir sans surligner :smiley:

retour fracassant je dirai même plus :smiley:

et quant à la saison 5, ben j’me demande bien comment on va pouvoir retrouver Jack :smiley: (je ne spoile rien là :wink: )

m’est avis que les asiats se chargeront de le retrouver :oui:

(pur spéculation :paf: )

avec un sombrero sur la tete, en train de boire de la tequila et en mangeant des nachos ? :ouch:

surement :smiley:

Je viens de regarder les derniers épisodes de la S3 que j’avais enregistré, 'tain, ils ont fait du ménage dans le cast régulier de la série :ane:

Dois-je mettre encore des spoilers ? Je ne pense pas, mais si quelqu’un n’a pas encore vu la fin, bah qu’il arrête de lire ici, ça sera plus simple :lol:

Bref, outre Chopell un peu plus tôt dans la saison, ils ont supprimés d’un coup Sherry, Palmer, Chase (qui a dit qu’il quittait le terrain) et Tony (probablement viré s’il ne va pas en taule) :ouch:
Bon après, c’est peut-être un effet de manche pour entretenir le suspense :smiley: : Palmer peut très bien revenir sur sa décision, il n’a rien dit officiellement, il a réagit sous le choc ; Tony peut bénéficier d’une grâce présidentielle (ça fait 3 fois qu’il sauve le pays quand même :paf:), Chase peut revenir pour un emploi de bureau… bref, y’a de la marge dirons-nous :smiley:

Par contre la fin du dernier épisode a dû subir une dilatation temporelle, parce qu’en moins de 10 minutes (je crois que le chrono était à 12:51 quand la bombe a explosé), Chase se retrouve à l’hosto en train de se faire opérer (l’hôpital était juste derrière ? :D), et le président est informé de tout ce qui s’est passé et il a en outre eu le temps de réfléchir à sa démission (il réfléchit vite lui :D)
Ils se seraient abstenus du dernier chrono, ç’aurait été un poil plus crédible :o

N’empeche, ca ma fait mal de voir tout le monde "disparaitre" comme ca :cry:

Pis bon, attendre 1 an la saison 4, cay long :o

Tu ne seras pas déçu. Plus c’est long meilleur c’est. :oui:

"Plus cay long, plus cay bon" ( c’est ce que me disais tout le temps mon prof d’histoire geo :D)

Ouais, la dessus, je suis bien d’accord, mais c’est comme pour Lost, j’aime pas attendre comme ca, surtout qu’en attendant, bah y’a rien de bien qui remplace [:eveden]

Y’a Tru Calling avec Elisha sur la 6 le samedi soir. :love:

Si elle est coiffée pareil, c’est meme pas la peine :o

eh eh eh … si seulement vous saviez :sol: …

Mouahhhhhhhhhhhhh !!!

Non non non, je veux pas savoir :o :o

et même qu’à la fin

SPOILER S4
bah y’a le générique de fin

:lol:

C’est pas marrant :o

tant que personne spoil sur la S5 qui commence en janvier au US, je suis tranquille :smiley:

C’était fbzn ton prof d’histoire-géo ? :ane:

Enfin perso, je préfère une série dont chaque saison se termine sur une VRAIE fin (comme Buffy par exemple), au moins, d’une on est pas frustré quand ça marque A SUIVRE au milieu d’une scène d’action :paf:, de deux, si la série n’est pas reprise pour une raison X ou Y, au moins on a une fin :smiley:

Bah la, y’a une fin, est c’est clair que c’est moins frustrant que Lost par exemple :neutre:

Foutue trappe :grrr:

:ane:

Petite surprise dans l’épisode 7, on a le droit a un retour fracassant. [:faim]

De quelle saison?? :smiley: