[serie tv] 24

yes

vu la bande annonce, ça s’annonce jouissif en effet :smiley:

j’crois que ca doit etre l’un des plus mouvementés de tous pour le moment :d j’attends de matter le 15 pour voir ce qu’il va arriver à Jack :d

Michelle :’( Gaël :’(

Chappelle :’( :’(

l’est vraiment terrible l’épisode 18 :’(

j’ai comme l’impression qu’ils ne maitrisent plus trop la situation :stuck_out_tongue:

t’as vu l’épisode 18 ? :’(

euh, je crois pas que ce soit le 18, moi je suis les diffusions de canals :o

chut pour ceux qui l’ont pas vu mais je assure que c’est sublime :smiley:

j’trouve ca trop triste moi :’( avec la musique et tout là :’( le décompte qui ne fait plus de bruit :’( :’( :’(

Oui je suppose que l’autre y passe ? :smiley:

[spoiler]Sander ordonne le meurtre de Ryan Chappelle et demande que son corps lui soit remis… Jusqu’au bout de l’episode, on croit qu’ils vont trouver Sanders à temps, mais il a brouillé les pistes et les agents de la CTU tombent sur un routeur au lieu de tomber sur Sanders lui meme…Jack n’a pas d’autre choix que d’assassiner Chappelle mais avant il lui demande s’il veut donner un coup de fil à quelqu’un et Chappelle lui répond qu’il a un frère, à qui il ne parle plus, et pas beacoup d’amis…pas de coup de fil donc, Jack le fait se mettre à genoux, le met en joue mais Chappelle verse une larme :lol: et lui demande une faveur: le laisser se suicider. Il lui remet l’arme mais n’y arrive pas, Jack le tue et on voit Chappelle s’écrouler au sol. Compte à rebour, pas de son, juste la musique terrible :’( [/spoiler]

Non, je ne cliquerais pas :o

mouarf t’as cliqué :x :d

hum, j’en avais les tripes toutes retournés :!

Euh sinon, j’ai une question (niveau milieu saison 3)

[spoiler]Est que le gros mechant de la saison 3 est la meme personne que l’on voit dans un bateau tout a la fin de la saison 2 et qui dit qu’il faut passer au plan B[/spoiler]

c’est fort probable, je crois avoir le souvenir d’un accent prononcé :d

12h59:59 ça y’est la 3ème saison vient de s’achever chez nous en Belgique! J’ai vraiment accroché à ce troisième volet, des rebondissements et des trucs de fou qu’on a pas du tout l’habitude de voir au cinéma, j’en redemande, vivement la 4ème saison…

En France il reste 4 épisodes à regarder :d

Bon la 4ème saison est lancée…
J’ai déjà vu le trailer, ça s’annonce pas mal mais j’ai peur d’être décu…
La saison 3 étant tellement riche en rebondissements que l’on se demande juqu’où ils vont aller maintenant…

J’espère que David Palmer sera toujours président!

Bon d’ici quelques mois on verra les premiers épisodes sur les chaînes numériques dans nos contrées

Palmer n’est plus président :wink:

esperons qu’on aura la chance de le revoir quand meme :wink: