Série PRISON BREAK - /!\ 56k photos inside! Vos impressions

+1

Ca part sur une 3ème saison et c’est tout pour l’instant.

tout ce qui m’interesse c’est de savoir si mika vas macflyer sarah une fois pour toute! :grrr:
nan parce que celle là depuis le temps qu’elle a sa cartouche qui lui pend au nez :o

T’inquiètes pas ça va arriver Mika va lui bouffer la…
Ok, ok…
[:skyos]

“Somtimes things happens that are just out of your control” Agent mahone
j’adore ce quote la :sol:

un topoc PB [:lowe]²²²

je suis addicted de cette série, et j’en suis au s02e19 [:siffle]²

J’espère juste que la saison 3 ne sera pas trop lourde :neutre:

j’allais marquer plein de spoiler sur la saison 2 :MDR

Vu que la deux l’est, y a de grande chance que si :oui:

+1, la fin de la saison 2 est vraiment bof :neutre:

C’est plus le début qui m’a pas plus moi.

La fin ca repart un peu (m’enfin c’est vite tomber vu que spoiler : Les 2 frères sont de nouveau dans une impasse)

Bonne série oui :oui:

si je peux me permettre pour compléter, voici pourquoi ils ont plongé:

_Michael Scofield “guele d’ange” plonge 5ans pour un braquage,

_Lincoln Burrows condamné à mort pour le meurtre de Terrence Stedman frère de la présidente,

_Fernando Sucre plonge pour braquage à main armées, il voulait récuperer de l’argent pour combler sa chérie,

_John Abruzzi parrain de la mafia du même nom, plonge pour un peu tout :paf: ,

_Benjamin Miles Franklin, plonge pour avoir fait de la contrebande (d’alcool surtout) quand il était en Irak, ses supérieurs l’ont dénoncés,

_Theodore Bagwell, plonge pour multiples viols et meurtres (pas toujours dans cet ordre),

_Charles Westmoreland, pour divers braquages bien que sa culpabilité ne fasse aucun doute, ça n’a jamais été prouvé,

_Charles Patoshik, a tué sa famille(ses parents et sa soeur de mémoire :??: ),

_David Apolskis, finit à Fox River pour avoir volé des cartes de BaseBall, la dite carte valant son pesant de cacahuète

Biensur tout ça est à confirmer, ou infirmer, j’ai pas la science infuse :paf:

et bien faut avouer que la fin de la saison 2 ne ressemble plus trop au debut de la saison 2, je veux pas spoiler non plus sur ce qu’il se passe… c’est vrai que le rythme est toujours aussi présent mais d’une autre manière, comme une rallonge d’un rythme enfin je me comprend lol.

Ce que je trouve dommage c’est que je ne vois plus les tatouages de scofield… enfin la saison 2 est pas fini mais je me demande bien comment pourrai être cette saison 3… si ca continue à être de la chasse à l’homme ca va vite devenir lassant…

VIVE PRISON BREAK, VIVE LOST, VIVE HEROES, VIVE DESPERATE HOUSEWIVES

ps : un nolife de série qui parlais :ane:

Perso, j’aime assez cette fin de saison, c’est moins lourd que le début…

Le 19 est sympathique :smiley:

c’est la folie l’episode :confused:

On s’en sortira jamais :cry:

toutafay :smiley:

Justement, je trouve que ca apporte vraiment de l’interet a cette fin de saison :oui:
Maintenant, ca risque de devenir vraiment tendu, et le suspens est bien géré dans cette série :bounce:

Bah dans le 20 je vois vraiment pas ce qu’ils peuvent faire …

Je reprends et met à jour le premier post!
:jap:

Ca c’est une belle aberration de la VF :paf: (avec le générique débile qui est une véritable honte :pfff:)

En VO c’est “the fish”, en gros, “le bleu” :riva:

(d’ailleurs dans l’épisode de la saison 1 où Tweener arrive à Fox River, je-ne-sais-plus-qui dit à Scofield "au moins maintenant on ne pourra plus t’appeler ‘le bleu’ ", ils se sont démerdés comment dans la VF avec ça ? :D)

:ouch:

7 ans, c’est ENORME pour une série :paf: Les trucs à rallonge comme X-Files, SG1 ou Urgences, c’est des exceptions, et on voit comment ça se termine :o

Perso, 4 ans c’est le maximum pour une série, après ça vire au portnawak (et encore, ça dépend des séries)

Idem, la saison 1 doit surtout son succès au fait qu’elle repose entièrement sur l’évasion et le plan sans faille (ou presque :D) de Scofield, la saison 2 n’a absolument plus rien à voir, c’est devenu un “road movie” qui rallonge la sauce artificiellement (“on doit faire ceci, c’est notre DERNIERE chance de nous en sortir” -> ça foire -> “pas grave, on peut encore tenter ça, c’est notre DERNIERE chance de nous en tirer” -> ça foire -> “bon, on peut toujours tenter ça, cette fois c’est vraiment notre DERNIERE chance” :paf:)

Autant le début de la S2 était justifié parce qu’il pouvait être intéressant de savoir comment nos gus allaient s’en tirer une fois dehors et où le plan de Scofield avait encore un intérêt (après ce qu’il avait prévu dedans, on voyait ce qu’il avait prévu dehors), autant tout ce qui suit (complot gouvernemental, rebondissements à n’en plus finir qui deviennent de moins en moins crédibles) c’est d’une platitude :confused:
(EDIT : c’est comme si on enchaînait Ocean’s Eleven avec Le Fugitif :ane:)

Bref, perso, vivement que cette S2 se termine, mais je ne sais pas si je suivrais la S3 :confused:

C’est ce que fait Supernatural par exemple :wink:

Lors d’une interview à la radio il y a quelques mois il m’avait semblé entendre : La série est prévu pour durer sur 3 saisons, cependant si le succés continu d’être au rendez vous rien ne nous empéche de rajouter quelques bricoles pour la rallonger.