Ségolène Royal, 6ème femme la plus sexy du monde - devant Sophie Marceau, Monica Belluci

Je l’ai rencontrée plusieurs fois en vrai, c’est vrai que chez les politiques elle a pas trop de concurrence mais de la dire qu’elle est sexy :confused:

Une des filles les plus sexy c’est Farah dans prince of persia :love: ou même saphire dans UT :love:

[/geek off]

:paf:

t’es pO assez connue pour ça :wink:

Heureusement il y a quand même une justice, elle n’est pas 1ère…

Non mais c’est vraiment n’importe quoi de la classer 6ème, c’est tellement décalé que cela nuit tout simplement à ce classement.

En parlant de classement, on dirait bien qu’il y en a un paquet ces temps ci. Entre FHM, TF1, tel ou tel site, telle ou telle revue, il y a un paquet de classements sur les femmes les plus sexy du monde. Et ce ne sont jamais les mêmes !
Hier sur TF1 la plus sexy était Monica Bellucci. Ca encore c’est logique…
La femme la plus sexy du monde d’après TF1

Merine présidente ? [:myllow]

:MDR

Je peux que plussoyer…

Et franchement Ségo 6ème, c’est legerement gros quoi :paf:

Rien qu’en réfléchissant 10 secondes je trouve déjà une trentaine de femmes “célèbres” (puisqu’effectivement, on parle bien des femmes célèbres… Sinon ma voisine est infiniment plus sexy qu’elle) plus belles qu’elle. Elle serait d’extrême droite, tu verrais qu’elle ne serait même pas classée car elle ne paraîtrait plus “sympathique” pour les votants.

Et ça, ce n’est pas ce que j’appelle un “jugement” pertinent.

Vraiment crétin au possible ce genre de classement… Les plus belles femmes du monde, si cela veut dire quelque chose, sont problement des inconnues et pas des stars… :confused:
Et en plus, Ségolène Royale a de l’allure pour une femme politique, mais elle n’est pas spécialement belle :neutre:

Rho ce UP :ouch: :ouch:

Je me suis surpris à lire le topoc depuis la 1ère page pour tomber sur une de mes réponses, sans avoir tilté que c’était un vieux topoc :ane:

J’avais meme pas fait attention :smiley:

Je me disais bien que le classement FHM était déjà apparu y’a quelques temps :paf:

Toute facon, c’est Jess la plus belle :o

+1 je l’ai encore vu ce matin … sur canal dans les 4 fantastiques [:cyberjo]

y a-t-il du sens quand on parle de la beauté? :paf:
je pense que c’est une appréciation personnelle :ane:

J’ose espérer que ces résultats vont rester dans nos frontières, car sinon on va passer pour de vrais c**s sans goût.

Bon sang, si j’étais à la place des dirigeants de TF1, et que je voyais les résultats du sondages, je te magouillerai tout ça pour ne pas passer pour des abrutis.

ça fait un ch’tit moment que c’est tombé ces résultats… :paf: Disons, juin 2006 :MDR

Y’a eu un up de goret par un pseudo du jour :o

mais lol, ça me fait peur [:kend]

Sego dans le palmares, ça fout vraiment les chetons [:kend]

Tout dépend comment le sondage est fait :neutre:

Si c’est du spontané, non assisté, bingo, tu ressortiras toujours les personnes dont on parle le plus en ce moment :neutre:

:love: :love:

Le sondage ne proposait que 6 femmes au choix. ce n’est pas possible autrement.

Elle a autant de charme et de prestance que l’autre merlan frit.

Des femmes plus sexy que Royal j’en croise au moins 30 par jour.

Edit : Ah au fait, il y a une erreur dans l’article. Voici la version corrigée :

ça change tout [:paysan] m
mais :MDR