Ségolène Royal, 6ème femme la plus sexy du monde - devant Sophie Marceau, Monica Belluci

oue je préfère laeticia casta à segolène enfin tout les gouts sont dans la nature :neutre:

mais la ségolène 6ème autant mettre sarko 2eme homme le plus sexy du monde devant brad pitt et compagnie :paf:

:love: ¹²

En 2 j’aurais mis Morena Baccarin, quand je regarde Firefly j’ai aussi le syndrome “Male Concentration Desorder inFrontofAbigpairofboobs” :ane:

PS : vi je sais le cross topic cay le mal demoniaque de l’enfer qui pique :ane:

J’aime bien Ségoléne Royal, c’est une belle femme mais bon je préfére quand même Monica Belluci, faut pas charrier !!! :smiley:
Et sinon, a choisir une femme politique moi je préfére largement Elisabeth Guigou :wink:

A propos de Ségolène justement, avez vous vu le probléme qui se pose pour définir ceux qui la soutiennent ?

Par exemple Fabius ----> Fabiusiens
mais Ségoléne Royal ----> Ségolèniens, sinon ça fait Royalistes :paf:

On parle de moi ? :smiley:

Royaliens? o

wouééééééééééé :love: :love: :love:
tu sais que je t’aime toi!

:o

coquin [:shy]

nan pas possible je suis épilée :o

TOUTE NUE alors!

Il doit raconter les mêmes blagues racistes et/ou homophobes que la quasi-totalité des français [:shy]

Je lis pas non plus, je me contente de regarder les images… :o

Oui mais toi t’es vieux :o

pit’être même plus… :paf:

:o

Guigou elle est pô belle faut arrêter! pi elle a pas l’energie d’arlette au lit!

Pas sûr vu le niveau général des "bons français mais moi jchui pas raciste" :o

Ahem on me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas un topicapolitik [:myllow]

Connaisseur :o ?

le gros geek en chaleur :MDR

ah, toi aussi t’as la même oreillette alors! c’est juste que j’essaye de le faire glisser en topikapolitik. Toussa parce que je suis sale daymonsatanistecapitaliste mangeurs d’enfants!