Securité! quelles logiciels gratuits utilisés pour se proteger?

re

www.01net.com…

Comment activer le pare-feu de Windows Vista ?

1 Cliquez sur le menu ‘Démarrer’ (le drapeau situé en bas à gauche de la barre des tâches Windows), puis sur ‘Panneau de configuration’

2Le panneau de configuration de Windows Vista s’affiche.
Double-cliquez sur l’icône 'Pare-feu Windows

La page d’accueil du pare-feu de Windows Vista s’affiche.
Lorsque le pare-feu Windows est désactivé, la mention “Votre ordinateur n’est pas protégé. Activez le pare-feu Windows” apparaît dans une bande rouge.
Cliquez sur le lien ‘Activer ou désactiver le Pare-feu Windows’.

4 Une fenêtre d’avertissement du contrôle du compte utilisateur apparaît.
Cliquez sur ‘Continuer’.

5 L’onglet Général des paramètres du Pare-feu Windows s’affiche.
C’est dans cette fenêtre que vous pouvez activer ou désactiver le pare-feu de Windows Vista.

* Sélectionnez 'Activé (recommandé)',
* puis presser le bouton OK.
* Ne cochez rien d’autre.

La page d’accueil du pare-feu Windows s’affiche de nouveau.
La mention “Le pare-feu Windows contribue à protéger votre ordinateur” dans une bande verte confirme que vous avez activé le pare-feu Windows

Pare-feu de Vista largement suffisant, mouai ça dépend honnêtement. Il ne te signale en aucun cas les applications qui veulent se connecter au réseau, etc…
Je préfère avoir un logiciel plus efficace, pour ma part en tout cas.

re

perso idem

sur 1 PC—Online Armor V3 free + Avira remium
et sur un autre

PC Tools Firewall Plus +GDATA Antivirus 2009


oups !!! Avira Premium "

Oui c’est vrai qu’ils sont très bien. J’avais Comodo avant, et maintenant j’ai Outpost Firewall Pro 2009. Excellent aussi.
Edité le 25/12/2008 à 17:03

je l ai tésté–trés bon Firewall
1 an de mises à jour et support 39,95 € Outpost Firewall Pro !!!:neutre:

j ai préféré du Gratos

Ehe non non. Vive les licences promo trouvées sur internet :super: La même chose pour Antivir Premium. Ma solution de sécurité me coûte 0 centime :stuck_out_tongue:

Et d’ailleurs jusqu’à fin janvier si tu veux, il font une licence à vie pour le pris d’une licence d’un an. Ca sera sans moi mais ça peut en intéresser.
Edité le 25/12/2008 à 17:34

J’utilise MacAfee VirusScan Enterprise que j’ai gratuitement via ma boite. A noter qu’il s’agit de la version entreprise qui ne fait que Antivirus et pas de la version grand public qui embarque d’autres fonctions.

C’est jusqu’à fin décembre et je l’ai pris :slight_smile:
Je tournais aussi avec une licence “gratuite” jusque là, mais vu la qualité du produit (il est assez complet et léger pour moi) et l’offre “lifetime” bah je l’ai acheté :neutre: