moi c cpu mark 2.1 mais comment on fait pour mattre des image sur clubic et comment on fais pour avoir 4.3Ghz avec un Vcore de 1.213v
c’est un bug de cpu-z , je suis a 1,7 de vcore au bios
j’avais oublié ça…lol.
comment on fé pour mettre une image sur le forum :sweet: :paf:
Avec ça
je pige pk tu as de tels benchs avec un tel vcore … :MDR :MDR
on abandonne l’air cooling déjà … :lol: :lol:
EDIT:maj de mon vcore baissé à 1.42 dans le bios
stable orthos
http://img82.imageshack.us/img82/1907/36orthosrx7.jpg
:love:
dragon mylou ne te marre pas parce que si tu as un liquide cooling tu es a 59° à 3.6Ghz mais moi je suis à 47° avec mon thermalright hr-01 à 3.6Ghz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :na:
lol non je suis en air cooling mais 59° apres 1h de dual prime
tu es à 47° apres 1h ?
faut pré&ciser pour les temps sinon c’est incomparable lol
excuse moi je suis à 52° après 1h d’orthos
52° sous tat à 3.6ghz apres 1h orthos ? ; si c’est tat c’est super cool comme temp !
screen shot tat + orthos à 1h please , parce que là si c le cas tu as un sacré step !
orthos ne passe pas les 8k sur les dual core, mieux vaut du occt par ex
lol sous TAT ça serait du bonheureur mais je me suis trompé de fréquence en faites c’est à 3.4Ghz à 52° sous Ai booster.
j’arrive pas à mettre des image,comment on fait?..lol
et avec quel vcore,quel tension de ram,quel overvoltage du vtt,que voltage du fsb a tu mis pour arriver à 3.6Ghz.
3.6 ghz ( 400 x 8 )
ram synchro 400 mhz
vcore 1.42v
vdimm 2.2v
vmch 1.65
vfsb 1.40
stable sous orthos
400Mhz pour la ram!!!! à 3.6 Ghz
comment ta fait pour modifié le coeficient
je vois pas où est le bleme lol
400 mhz en fsb x 9 ( multi defaut du E6600) ey parametrage manuel de la ram en PC 6400 soit DDR 2 800 dual channel soit 400 mhz
il y a une maj du bios a faire pour le multi
coment on modifie le coeficient via le bios? parce que avec Ai booster on ne peut réglé que le vcore ,le vdimm ,la fréquence dimm,la frequence du proco ,et le coeff multi.
Enfaite g flashé mon bios,j’ai mis le 1407(qui améliore quelque chose avec les 7900Gt mais je n’en ai pas et c’était le dernier bios
oui mais pour fatalkiller je vois pas pk il se complique la vie avec son E6600 qui a déjà x9 de multi!! :heink: , s’il veut etre synchro il a qu’à balancer 400 fsb et pis voilà …
pk faire un flashage de bios quand c’est pas nécessaire d’autant que les bios asus pour la P5W DH sortent ts les 4 matins … et je peux dire en tant que membre d’XS aussi que ça regle pas les pbs d’o/c de flasher au dernier bios …
dèjà il sait pas regler le multi dans le bios alors autant qu’il le laisse par défaut comme c’est à x 9 …
c pas dans le sujet mais si vous joué sur un server COD 2 ou BF2
communiquer le moi.
lorsque l’on overclocke il faut normalement fixé le PCI-E à 100Mhz mais avec ma P5WDH je le met à 150 ?
je ne suis vraiment pas content.
Après avoir télécharger la démo de BF2142 (1.08 Go) sur Clubic, le fichier data2.cab est érroné,donc si quelqu’un a bf2142 qu’il m’envoie ce fichier.
merci