j’aurais pris le corsair H50 ( si il était sortie avant que je dépense des sous pour rien dans un watercooling plus de 250 )
tout vendu a un prix :pfff: minable
j’aurais pris le corsair H50 ( si il était sortie avant que je dépense des sous pour rien dans un watercooling plus de 250 )
tout vendu a un prix :pfff: minable
moi je conseille plus le corsair H50 ( il s’intègre dans tout les boitiers)
sa vaut pas le coup juste pour le CPU ( il faudrait d’autre élement a wartecooler , comme le GPU en plus )
Oui je sais mais pas super jolie
Même avec un bon 120 et un ventilo asser rapide?
encore :paf:
pourquoi , tu as pas de bonnes perf avec ton watercooling http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif
xD
Mais le problème c’ est que moi je veux un truc joli, ou un bon rad en alu avec des led bleu ![]()
www.materiel.net… :neutre:
Un Jacky j’vous dit !!! :whistle:
non, car il faut que ça soit style et bien en alu, vraiment qui soit joli quoi, aussi beau que mon max orb, l’ autre asus est horrible ![]()
www.materiel.net… Megahalems.
www.materiel.net… ventilos
Lol, pas pour AMD le truc que tu m’ a proposé, le zalman aurait été parfait si il était de couleur argenté
Thermalriight fais pas des trucs bien? Mais il n’ y en a pas sur materiel.net
pas fait gâffe que c’était pas compatible AMD ( bizarre :arf: )
le www.materiel.net…
compatible AMD
il veux alu et led bleue :paf:
Noctua ça brille pas comme je veux -_-’ Sinon l’ autre est beau mais mon Max orb est bien plus efficace ![]()
Le VF200 est moins performant que mon Maxorb, pour rappel, j’ ai ça moi ![]()
Le thermal que j’ ai vu à l’ air bien merci ciruelo, sinon il doit ressembler à mon machin ![]()
Ou le thermalright 120, mais est ce que c’ est à peu près les mêmes couleurs?
Tu me conseille quoi comme W/C look argent bleu, pas de noir ![]()
Oui fait maison, les pèces biensur ne t’ inquiète pas mais je veux des conseils, on va dire 150 ![]()