Rien de tout ça ! :non:
C’est bien un film espagnol ? ![]()
J’ai trouvé! [:critof:7]
Webmaster/Skyggen/The Shadow.
Film danois.
Dur celui-là!
:ouch: :ouch: :ouch:
C’est bien Webmaster !
Film danois, suédois de 1998.
Comment tu as trouvé ?
[:advangel] l’est sortie par chez nous au ciné ce film?
Ben c un film de plus de 2 mois, sorti au cinoche (c pas un film TV ou autre), dispo en DVD en France…
J’ai d’ailleurs le DVD avec la VF chez moi ! :fou:
j’ai du mal chercher, j’arrive pas à trouver la date de sortie ciné france [:austindangerpowers]
[:ane_rit]
Après moult recherches sur Allociné, Comme au cinéma et CBO Box-Office, je me rends compte que ce film n’est pas sorti dans les salles françaises…
Je vous en prie soyez libres de me contredire, je voudrais bien ce point moi.
Le seul signe de projection en France se trouve sur la fiche du film sur IMDb: http://www.imdb.com/title/tt0136535/releaseinfo
Il est passé en janvier 2003 au festival du film Gérardmer Fantasticarts.
C’est quoi ce festival??
Ceci ne semble pas suffisant pour comptabiliser le point, et à moins de trouver une date de sortie en salles françaises, il va falloir annuler. ![]()
Ça n’aura fait que la 3e fois que ça m’arrive!
Quel chance de chien, je suis mort de rire… [:blake_ch]
… et de fatigue.
Bonne nuit. ![]()
Tant pis si c pas valable, je pensais que si vu que c sorti y a suffisament longtemps et que c pas un film TV ou direct-to-video… [:austindangerpowers]
mon zolie Sonny Boy personne n’en a voulu ![]()
ben si, en france c’est un direct to video… mais pour clarifier l’affaire une fois pour toute, faudrait préciser ds le règlement si oui ou non on peut proposer des « direct to video » non sortis en exploitation ciné france…
Je n’ai pas vu Webmaster mais j’ai trouvé grâce à notre bon ami Google.
En effet, le film est sorti en DVD sans passer par les salles de cinéma en France.
En vertu du règlement énoncé en page 1 par Hasufell, une image de film doit suivre les conditions suivantes (je fais un copier/coller hein):
[#ff0000]- Vous ne devrez pas poster un screen si le film du screenshot précédent n’a pas été trouvé.
- Ne pas mettre de screens trop faciles (sinon c’est pas drole
) - Les screens proposés sans la mise en forme ne seront pas comptabilisées (désolé :/)
- Le film dont vous postez un screen doit etre sorti au cinema depuis au moins deux mois histoire que plusieurs personnes aient pu le voir. - Les screenshots ne doivent pas etre de taille superieur à 800*600 et de poids trop important et ce pour preserver les 56 K
Pour les réponses, vous ne pourrez pas poster deux tentatives de suite (C’est a dire que quand on a posté une reponse il faut attendre qu’un autre forumeur aie donné une reponse pour pouvoir en donner une seconde…).[/#ff0000]
J’avais logiquement déduit de la 4e règle que les films doivent être sortis au cinéma en outre en France, et donc ne peuvent pas provenir de la TV ou être sortis uniquement en VHS/DVD (direct to video).
Suite au vote proposé par Nino il y a quelques jours, il me semble que nous nous étions mis d’accord pour suivre cette courte règle:
[#0000ff]- Film sorti au cinéma y compris en France (et donc pas de TV ou direct to video cad seulement sorti en vidéo et/ou DVD)
- Depuis au moins 2 mois[/#0000ff]
A vérifier sur: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&cat=28&post=5749&position=9627#t658413
Et voilà mes amis, pas trop compliqué? ![]()
Et pis j’ai une idée: Pour 3 points invalidés, 1 bon point en bonus! [:bb_boj]
Image 510:
http://img135.echo.cx/img135/9612/i17lo.jpg
J’en ai profité pour faire tourner mon petit Photoshop Elements. ![]()
Bonne chance. ![]()
Réponse: pilou92 :wahoo:
Gagnant: Un long dimanche de fiançailles :kaola:
le festin nu http://forum.clubic.com/images/perso/7/critof.gif
brazil?
Je pense que c un film français ! [:matleflou]
Un long dimanche de fiancailles
c’est sûrement pas ça mais ça me rappelle « Vivement dimanche » (F.Truffaut)
AC1 c’est ton doigt sur le screen? ![]()
Band of brothers meme si c’est une serie ca me rapelle vachement ca… faut bien esseyer quoi … ![]()
edit: j’ai rien dit c’est ecrit en francais … alors que BOB est anglais … :d
grilled ![]()
Moulin rouge ?