Saurez vous trouver de quel film vient cette image

et pas sortie en video… [:arf_vins]

:heink: comment ça :??:

ben vi, faut aller au Cinéma de temps en temps :lol:

:wink:

j’veux pas paraitre stupide… mais j’comprend toujours pô :frowning: :heink:

humff… me suis peut être mal exprimé… le film en question n’est sortie qu’au Cinéma pour l’instant :jap:

IMAGE 500 Ter:

http://img228.echo.cx/img228/812/05bis222yr.jpg

:stuck_out_tongue: d’accord… :ange: je pensais que tu parlais de The Barber… :whistle:

enfin bref :kaola:

n’empéche que j’ai pas d’idée :frowning:

[fixed]ben vi, faut aller au Cinéma de temps en temps[/fixed] certes! on avait l’age au moins d’y aller? parceque selon, ça peut exclure pas mal de monde :lol:
Pourquoi tu t’obstines à envoyer des images en noir & blanc si le film est en couleurs? un screen ça va, deux screens : bonjour les dégats (ça me rappelle quelque chose…) :whistle:

Nous étions libres ?

Effectivement, pour la majorité des films que j’ai proposé, pas mal d’entre vous n’étiez pas en age d’aller les voir à leur sortie Ciné… mais pour celui là, pas de soucis :wink:

Pour les screens, apparement ils n’en existent pas d’autres qu’en N&B [:axlrose]

Edit: z’êtes malins pour soutirer des indices mine de rien :stuck_out_tongue:

:non:

Barber (the man who wasn’t there)?

:o

:non: déjà proposé, mais persiste je sens qu’il est pour toi celui là :bounce:

bon je pars au taf… à + tard :stuck_out_tongue:

Oups! grillayd :smiley:

ah! oui zut! déjà proposé :lol:

Salut tout le monde.
Vu la tête des acteurs, je pense qu’on ne trouverait pas le film même si les têtes des persos n’étaient pas brouillées!

carltabet :stuck_out_tongue:
le dernier screen on dirait la tête de J.Dutronc mais pas son corps :lol:

@+ tt le monde ; bonnes recherches http://www.touslessmileys.com/smiley-id-416.gif

onepedro tu pars au boulot à 4h de l’après-midi?
C’est le rêve ton truc! :smiley:

Bon, on attend une image quater… parce que c’est mort là. Il faut attendre que les autres grosses pointures débarquent pour avancer: Seth77, LaPieuvre, jms-k, Dragonbreizh, Nino55,…

Perso, j’ai suivi le truc depuis ce matin et j’ai pas d’idée.

Un film pas sorti en vidéo a certainement moins de 6 mois. Or il n’existe pas d’image du film en couleur, ce qui me fait craindre sur la notoriété du film et donc sur son possible passage dans le cinéma de ma ville…

Carltabet: la grosse pointure du moment, c’est toi ! Allez, hop, au boulot

Mais qu’a-t-il voulu dire ?

C’est vrai ça! Que veut-il dire par ça? [:axlrose]
J’espère qu’il nous a pas fait bosser tout ce temps pour un film qui n’est pas sorti en France. :ouch:
L’acteur du 3e screen m’a l’air assez moche! On dirait Frances McDormand mais en mec. Ça fait 2 heures que j’examine son pif et ses lèvres… très bizarre comme face. C’est peut-être l’effet de flou qui fait ça.
J’ai comme une vague impression de déjà-vu mais ça ne me vient pas.

coucou :wink: patience… les chefs sont en réunion pas loin, je suis pas trop à l’aise pour le moment :ange:
RDV vers 20h30-21H je serais un peu plus pénard pour vous fournir des indices [:alexrex]

entre nous,je crois que vous allez m’en vouloir [:agah2]

:lol:

Ah je le sens pas ce film!
Je parie qu’il n’est pas sorti en France et donc invalide.
Mais bon… l’important c’est bien de trouver le titre pour marquer l’image 500.