Keeping the Faith … et mon message qui est tjrs sur Firefox, il est pas parti :lol: j’ai tt de suite reconnue Anne Bancroft, zout! ![]()
C’est le gars qui mat’ !
Sa maison est sur la gauche de celle de Thora Birch, ca doit être le moment où elle se regarde dans la glace et elle sourit.
Trop beau ce moment d’ailleurs, qui représente parfaitement à mes yeux la beautée.
la beauté!! scrogneugneu! bachik-bouzouk! ![]()
Labo T :pt1cable:
Il faut dire que tu as reconnu Bancroft qui se fait rare mais qui est extra à chaque fois! Chapeau. ![]()
Il faut un espace entre la fin d’une phrase et le « ! » ! scrogneugneu ! bachik-bouzouk !
![]()
Scarlett Johansson qui s’arrange les cheveux devant la glace dans Lost in Translation c’est aussi la beauté pour moi! :oui:
:non: jamais d’espaces avant les ponctuations sauf pour le [;]avant et après :o
Si si :oui:
Tout signe de ponctuation comportement 2 éléments (signes doubles) (!, ?, :,
ont un espace avant et après :o
Si tu as word, essai de ne pas mettre d’espace avant un « ! » tu verras :o
vla qu ils vont se taper dessus pour une ponctuation !! :lol: :lol: :lol:
En français, Word marque un espace entre un point d’exclamation et une lettre, mais pas en anglais. Donc si jamais je propose un titre de film original en anglais et avec un « ! », vous comprendrez pourquoi je ne mettrai pas d’espace. ![]()
ohh la la c quoi ces films !!!
En fait l’espace avant est un espace plus court que l’espace normal (j’ai perdu le nom).
american beauty ?
Ghost World
Aprés une allusion à Scarlett Johansson, c’était facile…
Et dire que cette allusion était parfaitement spontanée !
J’ai fait l’image aprés ton allusion pour tester tes connaissances cinématographiques… Tu ne m’as pas déçu, c’est bien !
D’ailleurs tu es à 6 points du numéro 1, ça se ressert en tête du classement.
au fait! les films déjà cités sont recensés quelque part ou pas? ![]()