Saurez vous trouver de quel film vient cette image

:non: à tout…

Driving Miss Daisy ?

Pink Flamingos?

c’est qd même un travesti sur l’image? moi aussi je vois des bras velus

on dirait qu’il est sur un tracteur

Moi je dirais un mec déguisé en fille sur un bateau !

on ne peut rien vous cacher http://forum.clubic.com/icones/smilies/ane.gif

Par contre ce film n’est pas sortie au Cinéma en france… il est sortie très confidentiellement en video il y a qqs années, apparement rien est précisé à ce sujet ds le règlement… [:axlrose]

on continue [:acromicro]

IMAGE 477 Bis : ANNULE

http://img122.echo.cx/img122/6097/oneim47by.jpg

:sweat:

rien ça me dit rien et ça va pas s’arranger - tu vas marquer un point onepedro, entorse au réglement :wink:
j’abandonne :frowning:

Le réglement dit:[fixed]Le film dont vous postez un screen doit etre sorti au cinema depuis au moins deux mois histoire que plusieurs personnes aient pu le voir [/fixed]Par extension, si pas sortie au cinéma alors pas valide…
On peut continuer mais le point comptera certainement pas ( ce ne sera pas la première fois )

Je laisse à l’appréciation des autres joueurs la validité de l’image…

larry flint?

oki, on va pas polémiquer zanule [:alonso117]

le film c’était Sonny Boy Zénial à mes yeux :slight_smile:

Mouais, c’est pas tout a fait juste quand meme…

Tu regardes des films zarbs quand meme :smiley:

J’avais lu un article de Mad Movies sur ce film :slight_smile:

Pour clarifier: il faut que le film soit sorti dans les salles françaises. Les films TV, les mini-séries et autres direct-to-video devraient normalement être exclus.

bon… là j’ai plus d’image… comme tout les soirs :smiley:
mais demain, c’est reparti :wink:

Ce qui est dommage c’est que les distributeurs passent à coté de petites perles, j’ai pas d’exemple sous la main mais y’en à plein… « May » à failli être un direct-to-video :ouch: merci Zootrope Films [:azerti71]

Néanmoins la situation est bien meilleure de nos jours. Les films à petit budget (indies) réussissent à recevoir beaucoup de publicité grâce à tous les festivals américains et européens. Un bon indie bénéficie même d’une sortie en salle majeure digne d’un film de grand studio hollywoodien. Million Dollar Baby est un bon exemple. Rendez-vous compte que même le vénérable Clint n’a presque pas pu faire son film car tous les studios ne le trouvaient pas rentable. Il aura fallu le courage d’un petit producteur indépendant pour promouvoir ce film dont le budget était équivalent à une semaine de pub pour Return of the King. MDB a finalement récolté plusieurs fois son budget. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir adoré les deux! :slight_smile:

:pt1cable: maman! il y a le bourreau de Midnight Express qui joue dedans, il m’a traumatisé ce type

Y a d’quoi! [:blake_ch]
Le môsieur est ceinture noire de Tae Kwon Do et fut videur et garde du corps en son temps! Faut pas l’chercher…