dommage… :pfff:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ah parceque c’est un film à voir? :??:
:lol: J’étais même pas née [:______]
:oui: il vient de ressortir en dvd et oui! c’est un film à voir absolument :jap:
c’est idiot de dire « je n’étais pas née » [:nissuop] moi non plus dans ces conditions, suis née en 1981 ; ça va limiter… :lol:
:lol: Mais alors qu’est ce que j’aime ces « films sans prétention » ![]()
Pareil, j’avoue avec quelques lacunes sur ce genre de film, mais les films style domédie musicale me saoule un peu [:______]
Mais bon peut être que par une longue soirée d’hiver je me laisserai tenter :ange:
C’était par rapport aux films d’il y a 30 ans ![]()
Je ne risque pas de les voir vu ![]()
suis cinéphile, on se refait pas, si je pouvais je passerais ma vie à regarder des films (des bons films ! of course!) http://www.touslessmileys.com/smiley-id-435.gif
qui met une image? parceque les miennes vous saoulent :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Mais nan …
Je sais pas quoi mettre :??:
![]()
moi je veux bien en mettre une… contrairement à mamzel western je sais que vous les adorez mes zolies images de vieux films tout pourraves :lol:
combien on parie que même dans ces 15 dernières années, si je mets un screen tu le trouves pas? :whistle:
il a pas l’air de s’afficher le smiley ? sauf sur Firefox, étrange…
Si vous voulez, j’ai un magnifique film péruvien en noir et blanc de 1947, si ça intéresse quelqu’un… [:myllow]
le Courage du peuple de Jorge Sanjines? :lol:
messieurs dames, devant cette crise sans précédent je propose une orgie de films récents et aisément identifiables afin de remonter le moral des troupes :sol:
je mets une image d’1 film récent dans qq minutes si vous voulez?
:lol: Récents pourquoi pas mais si c’est trop simple c’est pas drôle :non: