Faudrais arrêter avec les films de série Z, vu par 3 pequenot et édité uniquement au SriLanka ![]()
ce n’est nullement un film de série Z et encore moins de série B ; il faudrait surtout arrêter avec cette mauvaise volonté soudaine, il a été proposé dernièrement des films datant des années 50 et beaucoup, beaucoup moins connu du « grand public »!!
Regardez et lisez bien TOUS les indices, c’est un film TRES connu
[:acrostiche] ![]()
classe mannequin ?
Ben en attedant tes indices genre « mais si regarder ce que fait la fille en noir », ben j’ai beau regarder je vois rien, je suis incapable de dire ce qu’elle fait tellement c’est petit [:______]
Donc, bon tant pis, c’est p-ê un film ultra connu, mais avec 4 images, et 2-3 indices, on arrive pas à trouver, tu penses réellement que c’est de la mauvaise volonté ?!
King Kong
non mais! qu’est ce que l’on fait en général avec un trépied surmonté d’un appareil photo (indice ter) que l’on voit en gros plan sur l’indice quater ?? eh! bien c’est en grande partie l’essence même de ce film - Dalai-Lama, ça ne devrait pas t’arrêter, tu trouves des films que tu n’as ni vu ni entendu parler [:nissuop]
Ben désolé mais moi sur l’indice ter, je pensais qu’elle avait plutot une sulfateuse sur son trepied :heink:
The Photograph ?
c’est effectivement l’histoire d’une photographe
Les Yeux de Laura Mars
Mais bon inconnu au bataillon pour ma part ![]()
ZanTTka, je peux te tutoyer?
- t’es lourd!
La cité de la peur/1994
:lol:
Eyes of Laura Mars (Les yeux de Laura Mars)/Irvin Kershner (1978) Faye Dunaway (photo), Tommy Lee Jones (photo)
eh! bien voilà! tu confirmes bien mes propos, non seulement il faut mettre des indices et en plus vous les commenter longuement pour vous aiguiller :whistle:
J’aurais jamais trouvé sans la date, je connais même pas le film ![]()
tu es coutumier du fait! c’est pas si dérageant :whistle:
ZanTTka, tu mets les images que tu veux, c’est libre ![]()
J’était même pas né !
connais pas ce film non plus, enfin c’est normal je suis trop jeune pour ce genre de truc ![]()
edit: de plus les screens sont vraiment trop petit on voit que dalle ![]()