Les envahisseurs le film. Si y en a un ![]()
Point limite zéro? (super film! une cata nucléaire annoncée)- suis plus sûre du nom du film bouhouuu! avec un jeune débutant : Larry Hagman qui fait le traducteur russe auprès du Président des USA…
ayé! j’ai pété un cable :pt1cable:
Fail-Safe en anglais, le président c’est Henry Fonda dit Riton pour les intimes :lol:
celui qui trouve méritera un bonus
depuis le temps ![]()
Mac Gyver ![]()
la foule en délire demande le screen ter http://www.touslessmileys.com/smiley-id-377.gif
Image 425 Ter :
http://img117.echo.cx/img117/6220/a9rj.jpg
[:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol]
[:awerty]
Kiss me deadly? ![]()
J attendais « EN QUATRIEME VITESSE » mais bon c bien ca ! :lol: :lol: :lol:
Comme quoi ce n etait pas introuvable !
[:awerty] [:awerty]
t’es fou Seth c’est 1 truc pour rats de cinémathèque ça :lol:
le héros c’est Mike Hammer ![]()
:lol: :lol:
tu preferes que je mette un bon gros Blockbuster pour que le premier qui matte trouve ? :sol:
[:adminofplaygroup]
j en ai encore qq uns … mais je passe !! [:awerty]
Comment je me trip sur Indiana Jones là ![]()
C’est tellement bourré de ratés et d’anachronismes :lol:
ah bon !!!
des ratés ???
je matte juste la fin la !!
Il parait qu’il est génial ce film ??
Des bonnes erreurs du style la Mp40 en 1936, un Bazooka Russe d’apres guerre, un sous marin (en carton) anglais pour les allemands, etc… ![]()
N’empeche qu’il est trop bon ce film :oui:
ah d accord …faut comme bien s y connaitre pour remarque de tel erreurs !
c clair genial les Indiana Jones ! (j ai le coffret DVD)
Ah oui beaucoup d erreurs : http://www.erreursdefilms.com/avent/archperd.htm
Vi vi ![]()
Je viens d’envoyer les deux miennes nouvelles ![]()
par contre le second film de M6 c’est euh!.. ??? quelqu’un le connait ce truc [:merlot]
ca ma vite gonfle …je suis sur les « contes de la crypte » un peu plus gore ! :lol: