Saurez vous trouver de quel film vient cette image

Les envahisseurs le film. Si y en a un :smiley:

Point limite zéro? (super film! une cata nucléaire annoncée)- suis plus sûre du nom du film bouhouuu! avec un jeune débutant : Larry Hagman qui fait le traducteur russe auprès du Président des USA…

ayé! j’ai pété un cable :pt1cable:

Fail-Safe en anglais, le président c’est Henry Fonda dit Riton pour les intimes :lol:

celui qui trouve méritera un bonus :smiley: depuis le temps :wink:

Mac Gyver :stuck_out_tongue:

la foule en délire demande le screen ter http://www.touslessmileys.com/smiley-id-377.gif

Image 425 Ter :

http://img117.echo.cx/img117/6220/a9rj.jpg

[:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol] [:aol]

[:awerty]

Kiss me deadly? :frowning:

J attendais « EN QUATRIEME VITESSE » mais bon c bien ca ! :lol: :lol: :lol:

Comme quoi ce n etait pas introuvable !

[:awerty] [:awerty]

t’es fou Seth c’est 1 truc pour rats de cinémathèque ça :lol:
le héros c’est Mike Hammer :wink:

:lol: :lol:

tu preferes que je mette un bon gros Blockbuster pour que le premier qui matte trouve ? :sol:

[:adminofplaygroup]

j en ai encore qq uns … mais je passe !! [:awerty]

Comment je me trip sur Indiana Jones là :stuck_out_tongue:

C’est tellement bourré de ratés et d’anachronismes :lol:

ah bon !!!
des ratés ???
je matte juste la fin la !!

Il parait qu’il est génial ce film ??

+1

http://www.erreursdefilms.com/avent/archperd.htm#err97

Des bonnes erreurs du style la Mp40 en 1936, un Bazooka Russe d’apres guerre, un sous marin (en carton) anglais pour les allemands, etc… :stuck_out_tongue:

N’empeche qu’il est trop bon ce film :oui:

ah d accord …faut comme bien s y connaitre pour remarque de tel erreurs !

c clair genial les Indiana Jones ! (j ai le coffret DVD)

Ah oui beaucoup d erreurs : http://www.erreursdefilms.com/avent/archperd.htm

Vi vi :wink:

Je viens d’envoyer les deux miennes nouvelles :stuck_out_tongue:

par contre le second film de M6 c’est euh!.. ??? quelqu’un le connait ce truc [:merlot]

ca ma vite gonfle …je suis sur les « contes de la crypte » un peu plus gore ! :lol: