c’est un film de gonzesses je le sens !
pas sur avec la pin-up derrière.chuis pas sur plutot un film style d’aviation(papy boygton)
bridget jones ?
ça me fait penser à un film qui se passe en australie avec 3 drag-queens dans un bus ![]()
avec patrick swayze?
Priscilla Folle du Désert ?
voilà (mais ja sais pas si c’est le titre recherché) [:clerc]
ouep, je savais pas que ce film était aussi connu ![]()
et si , mais on sait toujours pas si cé celui là?
:non: :non:
Et [:dunk] pour Priscilla Folle Du Désert !
J’adore ce film, très bon, mais il est à peu près à l’opposé du film à trouver. :whistle:
Strange days
:non:
:d
stigmata ?
Bonne réponse axel.azerty, décidément tu es en forme ces jours-ci! Je n’arrêtais pas d’essayer de me rappeler dans quel film j’avais vu cette actrice black. Finalement c’était Big Momma’s House et elle c’est Nia Long. Et toi tu as un point de plus. ![]()
Je mets à jour le classement au moins une fois par jour ( voir plusieurs fois en semaine ). Le problème vient certainement du fait que les pages sont générées à partir d’une base de donnée en javascript et que ton navigateur ne detecte peut-être pas le changement du script ( la page html est identique ).
De plus le script fait 40ko, ce qui fait peut être lourd pour un 56k ( oui, non ? ). Si vous le souhaitez, je peux faire une page allégée et sans script du classement pour les 56k.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
I AM THE WINNNNNNNNER
pourquoi avoir trouver si vite … j’aurais bien aimer une deuxième capture de la femme black :ange:
Il faut attendre que l’image soit éditée où peut-on en poster une nouvelle??
Si l’image a trouvée un gagnant, on peut en avoir une nouvelle nan?? :bounce:
LaPieuvre a disparu [:critof:2]
on met une nouvelle image? tout le monde est d’accord??