Saurez vous trouver de quel film vient cette image

l’amour extra large ?

c’est quoi ce film ?? :ouch:

Ca a l’air bien!! :whistle:

Ouais, là on s’attend à ce que le gars fasse un grand smile à la caméra et sorte son paquet de Mentos extra fraicheur nouvelle recette + mieux.
Avoue, c’est une pub! :fou:

C’est pas une pub ! [:-]

Sinon, j’ai déjà donné plusieurs indices sur le film, ainsi que 4 captures, dont 2 montrant le visage non caché des acteurs/actrices importants du film. :jap:

aah mais je l’ai vuuu, pas possible de me rapeller… pfff la memoire…:stuck_out_tongue:

big hit?

Mariage à la Grecque

:non: [quote=« lily-capucine_1_1 »]
aah mais je l’ai vuuu, pas possible de me rapeller… pfff la memoire…:stuck_out_tongue:
[/quote]
C dur la mémoire, hein ? :smiley:
Sûre de l’avoir vu ?
Tu pourrais tenter de te rappeler qui jouait dans ce film, notament les actrices principales, ça va t’aider…

Not another teen movie? :stuck_out_tongue:

Starky&Hutch :fou:

Indice : Milla…

Si vous comprenez cet indice et que vous rassemblez les précédents, ça doit suffir pour trouver ! :jap:

you stupid man

Là c’etait vraiment histoire de passer à une autre image :stuck_out_tongue:

:clap:

C’est bien ça ! :d
Les indices ont aidé ? :whistle:

Le titre était You Stupid Man ou Tous Les Mêmes, avec Milla Jovovich et Denise Richards. :kaola:

oui surtout le dernier … j avais vu le film mais plus moyen de retrouve le titre ou le nom de l actrice principle (Milla !) Sinon je ne sais d ou tu sors ce film car il n apparait pas dans la filmographie de Milla sur Allocine.fr (mais sur ImDb oui)… je me demande si ce n est pas un TV Film.

Oui, j’ai vu ça, pas de trace de ce film sur AlloCiné, seulement sur ImDb. J’ai eu ce film tout simplement parce que… je l’ai acheté sur le net et je l’ai chez moi en DVD. :kaola:
Pour ceux/celles que ça intéresse :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050220153525WYENYDKRKKGMDAW31220&keyid=07153655&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000005HAX&navid=1040304&search=+memes&trilist=0&numpage=1

Et puis, maintenant que cette image est débloquée, à vous d’en proposer d’autres, sinon je vous ressors un film introuvable ! :d

Allez je me lance :

Image N°200

http://img.photobucket.com/albums/v398/sangoku20/ext01.jpg

Film: Return of the living dead 3 ( Le retour des morts vivants 3)
Gagnant: LaPieuvre

Normalement elle est facile pour ceux qui aiment ce genre de films. :stuck_out_tongue:

hellraiser

Nan. :non:

The blob ?