Saurez vous trouver de quel film vient cette image [PART 2]

The Dinner party ?

the commitments?

Si tu as remarqué la budweiser sur la table, tu dois te douter que c’est américain … [:adminofplaygroup]

Non aux propositions

je peux te dire que non :wink:
c’que j’aime ce film, j’avais dans les 10 ans quand je l’ai vu :love:

c’est pas The yards?

nannn jai l’ai deja vu je me souvien bien rahhhh je me rapelle plus du nom … :expressionless:

Non, toujours pas.
Une autre image, plus facile:

Image 551-2:

http://img285.echo.cx/img285/1507/screen42029mq.th.jpg

Salut à tous :stuck_out_tongue:

Et bien cela me dit qqchose, mais c’est pas plus facile ! :??:

How to lose a guy in 10 days :slight_smile:

Ah ben oui tcho a trouvé! :clap:

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c’était un film dont je ne me rappelais que d’une scène: un gars se retrouve en chaise roulante je crois et refuse que sa femme/copine l’aide. A un moment il va pisser dans un sac et a honte qu’elle le regarde faire. Vous savez de quel film il s’agit?

Surtout qu’il ne joue pas dans le l’Episode I :whistle:

sinon [:critof:3] pour La Maison sur l’Océan où il joue plutôt bien :oui:

Dis donc… j’en ai loupé des images :sweat:

C’est bien ça, bravo ! ( Comment se faire larguer en 10 leçons en français )

ça me dit vaguement quelque chose… mais aucun titre ne me vient à l’esprit.

Ah oui c’est vrai il est seulement dans le 2 :pt1cable:

Je pensais qu’on lui avait filé des hormones de croissance moi :stuck_out_tongue:

[:jad555]

c’est pas : Coming Home/Le Retourhttp://www.timeout.com/film/img/posters/69529/cover.w145.jpg
( 1978 tout de même :D) d’ Hal Ashby ? avec Jane Fonda & Jon Voight (le réalisateur entre autres d’ Harold et Maude et Being There/Bienvenue Mister Chance : 1 de mes films préférés :love: )

Bon choix westernunion, mais je me rappelle que c’est un film récent qui date d’après 2000. Un moment il tombe de/avec sa chaise et refuse qu’elle l’aide à se relever. J’sais plus, ça me reviendra.

ça ressemble à Very bad things … mais je me rappel pas du sac [:paysan]

Dans tous ces films ou l’acteur est dans un fauteuil roulant, il y a toujours le moment du “pipi-sac”
C’est pas My Left Foot avec Daniel Day-Lewis, bien avant 2000 ce film, parceque là, elle y est la sac-scène :lol:

On reste sur l’affaire [:ambrekei]

:stuck_out_tongue: coucou tout le monde