Saurez vous trouver de quel film vient cette image [PART 2]

bon d’accord mais je veux le titre exact, tel qu’il est sorti en france et ailleurs… pas une francisation :non:

demain y’a pas un truc qui faut pas oublier?? à part aller voter :whistle: ← c’était l’indice :lol:

trop évident ton indice??? :??:

La Fête des Mères :stuck_out_tongue:

ben vi, mais j’ai pas toute la nuit et la faut que je me taille du taf [:austindangerpowers]

[:alpha68]

[fixed]bon d’accord mais je veux le titre exact, tel qu’il est sorti en france et ailleurs… pas une francisation [/fixed]

[:siffle]

je l’ai fétée aujourd’hui c’est pour ca que je l’avais pas en tete. [:ane_rit]

Un jeu d’enfant cet indice :stuck_out_tongue:

ça tombe bien nan? :lol:

en attendant personne n’a encore gagné :sarcastic:

Mother’s Day ?

eh ben voila, en voila un qui est attentif [:aureladon]

[COLOR=red]Image n°602[COLOR=red]

http://www.roger-one.net/pix/Galeries/pix5/part1/empire_strikes_back_wallpaper2.jpg

Titre : L’Empire contre-attaque
Gagnant : cybermagic (trop fort ! ;))

Comment ça c’est facile ?

Bon, on va dire que c’est histoire de relancer le jeu. :wink:

STAR WARS - L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE (Plus vraiment sur de l’épisode maintenant)

Hello all!

Salut ! :hello:

pas moyen d’uploader mon avatar :frowning:

Pilou >> je sais si il n’y a que moi mais pour ton Image, "Image n°602" n’apparait pas en rouge mais comme ça : "[COLOR=red]Image n°602[COLOR=red]"

YES!!!!

Par contre, j’ai pas d’image sous la main pour le moment, donc soit quelqu’un en poste une, soit il faut attendre ce soir

PAreil pour l’avatar et pour la couleur rouge. J’ai pourtant utilisé le formulaire normal pour la couleur. :unsure:

pas de souci… pour ce jeu, ce n’est pas forcément le gagnant qui doit poster une nouvelle image :wink:

ouais :frowning:

faut s’habituer au nouveau forum…

:hello: tout le monde

Test!
couleur rouge
[COLOR=red][/COLOR] <– il faut surligner les mots et ensuite cliquer sur la couleur c’est plus simple