Sapphire HD2900 pro 512mo 256bit en HD 2900xt, possible?

c’est super simple .Moi aussi , je suis pas un pro . D’abord tu dévisses toutes les vis qui retiennent la plaque métallique noire.Sur le coté-devant , il y a 2 peites vis à enlever . Ensuite tu enleves les 4 vis qui retiennent le ventilos sur la carte ( en faisant attention de ne pas perdre les petits ressorts ) et tu souleves l’ensemble et ton gpu apparait :bounce:

Pour remettre , tu peux pas te tromper , ça va que dans un sens .

Je t’assure , c’est pas compliqué
Edité le 20/06/2008 à 19:35

ok
mais après tu fait comment pour mettre la pâte?:peur:
sa se vend ou de la pâte?
tu me conseille quoi?

Arctic-Silver 5 c’est une très bonne pate thermique

ok mais sa me dit pas comment je doit l’appliquer (j’en met partout):icon_biggrin:

Avant d’appliquer la pate , tu enleves d’abord l’ancienne avec un chiffon , moi j’utilise ce produit mais ce n’est pas obligatoire , d’autres produits “ménagers” font aussi l’ affaire (regarde sur google).
Ensuite tu appliques la pate thermique OCZ Freeze ou artic silver . Tu l’étales , épaisseur d’un papier de cigarette avec style carte à jouer .
Trop d’épaisseur pourrait produire l’effet inverse.
Pour l’achat , soit sur le net , soit un vendeur informatique pres de chez toi

donc sa pourra m’aider a overcloké a carte (car actuellemnt sa je l’OC elle monte a plus de 90° même en mettant les fréquence au stricte minimum) puis elle se met en sécurité et sa a chaque fois (en plus la carte fait un bouquant pas possible) avec celui intégré au CCC par ATI
par contre si je n’active pas l’OC, la carte a une température d’environ 70° (elle ne fait pas de bouquant)
pour moi l’OC de ati n’est pas au point
si j’utilise amdgpuclock, sa sera peut etre mieux?:sarcastic:
:hello:

possible mais si ta carte chauffe dans une monté en frequence elle chauffera avec n’importe quelle logiciel

soit tu change de rad soit tu change la pate au cas ou celle apliquer ne soit pas bien mise

:kaola:
ok merci pour tout
:hello: