Sapphire 6850-- fps trop bas!

donnez moi le lien pr telecharger le bon svp

www.futuremark.com…

mince, lequel exactement, le 1er, 2eme…? on dirai que c’est la meme chose que j’ai pris , ils ont la meme taille 414mb
Et c’est bien un "vantage " que j’avais telechargé.
Edité le 01/01/2011 à 00:08


ou alors donnez moi la version a prendre (1.01 1.02...) merci car j'ai l'impression que sur leur site ya que la derniere version qui est dispo...

si c’est vraiment vantage, j’ai trouvé ça
www.tomshardware.com…

mais c’est pas des modèles stock comme le tien et la config est juste démesurer

il faut prendre la mesure verte en compte pour la carte graph ou alors l’autre en bleu? Et quel tableau correspond au mien?

les barres bleu dans le premier

en gros, sa serait comme la msi, mais vu que la config de test est vraiment extrême pour les benchmark, c’est probablement la raison de la différence de 2000 points

Mais en ce qui concerne les barres vertes, esqu’elles ne correspondent pas au score “graphics score” qui pour moi est de 12856.4 ? (voir screenshot “3”)

le screenshot c’est le screenshot de quel bench? Le total ou bien juste du GPU?

Ben j’ai mis tout le bench, le resultat total il est inscrit en gros en orange je presume et c’est detaillé plus bas; et d’apres ce qu j’ai compris il y a un score dans les “resultats détaillés” exclusivement pour le carte graphique qui est le “graphics score”
qu’en pensez vous?

c’est pas mal similaire, donc pas de raison d’inquiété

J’ai besoin de l’avis d’autres personnes quand au score de 3DMark
Vous en pensez quoi?

+1

bon , messieurs, j’ai un ami ricain qui a la meme carte que moi et qui a telechargé la meme version de 3DMark et voici ses resultats:

3dmark.com…

Comme vous pouvez le voir il a un score inferieur au mien! Pourtant ce gars la arrive a jouer a Crysis en full sans lag avec 30 FPS au minimum!!

A noter qu’il a 8go de ram et que son processeur est inferieur o mien.
Donc si c’est pas la ram qui est a l’origine de mes problemes je ne vois pas sa pourrais etre quoi…

tu peux toujours voir en changeant ton kit de 2go pour un kit de 4Go

oui, j’attends mes 4 new go de ram, ils devraient arriver en debut de semaine, je vous dirai ce qu’il en est

j’ai recu ma ram ce matin et j’ai testé de rejouer a crysis pour voir s’il y avait une amelioration quelquonque.
On peut dire que sa a amelioré un petit peu les performances; j’ai maintenant moins de chuttes de fps lors du jeu: mais sa reste faible: disons que les fps restent entre 18 et 30 en gros. Pour une resolution de 1680x1050 tout en very high et l’AA en x2
Apres tout, peut etre que tout cela est normal, qu’en pensez vous?

Toujours faire gaffe a ce que disent les gens… combien de fois on peut entendre que le mec joue en full sans jamais aucun freeze alors que dans les fait , c’est loin d’être le cas .
Crysis en full , sans lag , meme moi avec mon PC plus puissant que le tien , je n’y arrive pas. ( 965BE , HD5870 , 4Go RAM )

ok, sa me rassure d’entendre sa.:slight_smile:
Moi, j’avais juste des doutes parce que dans tous les tests que j’ai vu de la 6850 sur le net, les fps indiqués sont toujours plus elevé que les miens et mon fps minimum est toujours plus bas que celui indiqué (et de beaucoup).
Mais bon , maintenant je m’en fous j’arrete de constamment scrutter mon nombre de fps car c’est ridicule… du moment que l’on ne ressent pas de ralentissement, c’est sa l’important apres tout…