Saphirre 4850hd et 939 dual sata2

Quels sont les signes d une CG hs???

J ai pas envie de reinvestir encore dans une alim.Retour sav.
pour une moins puissante.
Qu en pensez vous…

ouai :lol:

Quel que soit ce que tu changes tu dois changer d’alim pour ton bien et celui de ton matériel, en plus de pas fournir la charge c’est dangeureux. Bon après tu fait ce que tu veux hein, mais on t’aura prévenu, faut jamais négliger l’alim.

je l ai recue vendredi:(

oui mais elle n est pas defectueuse.Je l ai acheter sur gros bill

Laquelle prendre???:wink:

Si je debranche mes DD j en ai brancher 3, je garde que le DD principal.
J ai aussi un boitier ADVANCE TURBOOST 8702B

J ai essayer avec 2 alim mais c est toujours pareil…

J ai brancher une alim sur la carte et une sur le CM et le reste.Mais c est toujours pareil.
C est pas normal la carte devrais demmarer.
Il y a toujours les bips…

C est peut etre la RAM qui merde.
La 4850 est peut etre en conflis avec???

je pense plus a un incompatibilitée materiele:(
ma CM nest un PCI-E 1.0a alors que la 4850 est un PCI-E 2.0

ce na rien a voir c est juste le débit qui change mais sa se joue encore avec les scores de 3dmark

Resalut:)
La carte fonctionne tres bien.jai essayer chez un pote,elle tourne.
L alim est une antec 380watts auto regulée.

Quand j ai brancher une alim seule directement a la carte ca aurais du marcher .


:(En fait c est quoi le probleme des mauvaises alim? C est une histoire de 12v pas stable???Il ne tien pas???

J’ai récemment eut des problèmes avec ma hd2900xt, son slot pci express était mort et elle ne pouvait plus être assez alimentée en jus : résultat au dos deux leds rouges s’allumaient et même si la cg tournait aucun signal vidéo n’arrivait à l’écran.

Ca confirme donc ce que tout le monde disait : la lc power est une … bouse infame ? ( :ane: ) et elle ne permettrait pas du tout de faire tourner un pc de joueur actuel. Il faut une " vraie " alimentation comme les Corsair citées plus haut.

Par contre concernant la carte mère asrock, j’avais en effet lu sur un forum qu’il y avait des incompatibilités entre certaines et des cartes graphiques récentes comme les ati hd48xx …

Donc dans le meilleur cas tu changes l’alim, dans le pire t’es bon pour la carte mère aussi, si tu en trouves une en occaz …

Merci pour tes conseils.
Elle devrais quand meme demarer meme avec une alim pourrie.La il se passe rien.

Si l’alimentation est vraiment trop faible, les leds rouges s’allument et la carte ne peut pas démarrer. Les specs de ton alim doivent même etre inférieures à ce dont elle a besoin en idle : / ( c’est triste à dire mais c’est vraiment pas une alim pour un pc de jeu … même si c’est pas étonnant que pour un pc avec des pièces qui coutent plus de 100 euros voir plus de 150 une alim à 20 euros fasse un peu tache :ane: )

merci. je pense ke je vais retourner mon alim;)
Ou peut on trouver les codes pour les leds des cartes saphires

Que pensez vous de celle la
ANTEC EarthWatts - 500W - PFC:)


elle ressemble a de la noname