Samurize 0.8x/0.9x

salut,

Je suis intérésé, pour commené, j’ai d/l le fichier ini de anti-trust, mais je ne sais pas comment l’exploiter!!! :sleep: thx, si vous des liens pour m’aider, ca seré cool :kimouss:

et petite ( encore :miam: ) question, ou puis je trouver des icone a d/l? thx

y manque des truc .

par exemples le " alert value " qui etaient bien pratique

et les “graphic area” qui etaint ossi tres pratiques . pour ordonner les “meter” quand yen a beaucoup

et on peut plus entrer les coordonée des “meter” comme yavait ds la 0.63 ce qui permetait de bien aligner le tout .

autrement dit a premiere impression : cette nouvelle version offre de nouveau gadget mais o detriment d’otre presque plus important . elle convient bien a des personne voulant faire un truc vite fait mais pour le perfectionisme …

j’me trompe peut-etre, je voudrait pas etre mauvaise langue. mais c’est ce que je ressent a premiere utilisation .

voila.

D’après vos commentaires, cette nouvelle version n’est pas terrible, à part les progressbar. J’aurai aimé une version + ergonomique. Voici ce que j’ai réussi à faire avec la version 0.63 :
http://perso.wanadoo.fr/zwaq/samurize/samurize.jpg
j’ai déjà mis 2 heures à faire ça.
si je dois tout recommencer, que c’est toujours aussi fastidieux, et que ça n’apportera rien de plus, alors je vois pas l’intéret d’upgrader :??:

zwaq [:dkbfly] avec samurize 0.80a tu feras la meme chose en 15 minutes :wink:

ah bon ?
pourtant, je pensais que c’était toujours aussi fastidieux.
je vais essayer demain.
j’espere que c’est toujours compatible avec mbm.

bah en ayant déjà touché à samurize tu trouveras très vite tes marques :oui:

et :oui: c tjrs compatible avec mbm :wink:

il y a un script pour voir les news de phoenixjp.com? [:jejeham]

neo.life [:dkbfly] un tuto sera en préparation d’ici kelkes jours :wink:

patience :stuck_out_tongue:

Si tu n’as pas le “petit chevron double” en bas à peu près au milieu de l’écran, re-télécharges =S=0.8 !

Si tu l’as, n’oublies pas de cocher la case “Use Bitmap Background” et cherche ds l’arboressance ton fichier.

Sur ce,

Astalavista !

moi je les est utiliser et franchement c’est special!!!
ca fais jolie en ++++
:d:d :super:

je rdl :wink:

ca a rien change :confused:
tjrs po l’onglet :confused:

thx :super:

ps : je ne trouve pas d’icone a telecharger, tu auré un lien? [:jejeham]

En esperant que samurize 0.8b arive bientot car la c est quand meme bien buggé

Je réitère avec mes rectangles (case filled décochée) :

Après un reboot, je place un png et un rectangle : tout OK.

Je modifie le ini en plaçant une progress bar au dessus du rectangle -> j’le vois plus.

Je supprime la progress bar : j’vois tjrs plus le rectangle ! Pas moyen d’en rafficher 1 sauf ptet si je reboote

Les progressbar ne fonctionnent pas pour les espaces disques ; toutes les informations relatives à =S=0.8
En revanche, les infos faisant appel à MBM (les progressbars) fonctionnent bien.

Les décimales ne fonctionnent pas. il me met une infinité de chiffres !!!

faut reediter le ini et remettre les decimales a zero
sinon pour les disques ca fonctionne chez une personne sur deux apparement

Comme pour sauvegarder un script :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

j’y arrive pas meme avec l’ini de anti trust, pu’ain, je suis naz :frowning: