Samurize 0.8x/0.9x

essaye peut etre de changer de reso pour moi en 1152*864 c’est visible

dans les autres petites defauts le logiciel de config ne conserve pas les options faut tout le temps lui redire de prendre l’image de background

Je prepare un nouveau script pour les news clubic
Ca vous interesse ? (pour samurize 0.80)

Il y aura plein d’option pour le configurer…

gusgusg [:dkbfly] arf en effet… essaye comme ça:

tu crées un fichier txt vide (ke tu mets dans *repertoire_samurize_080a*\config) et tu changes l’extention en .ini

ensuite pour faire ta nouvelle config, tu ouvres cet .ini vide

ça donne koi ?

dalai-lama [:scoub%21doo]

[] le coups des virgule, je ne l’ai plus moi [:______]
[
] g pas de problème de menu contextuel du client [:______] (ton fichier de config est gros ?)
[] tu veux dire koi par “selectionner plusieurs trucs” ?
[
] moi aussi je veux pouvoir placer mon texte comme je veux :cry:

alderaic [:scoub%21doo] vi g remarqué ça aussi, mais bon, c un bug mineur ça [:______]

concernant les scripts: bien sur k’on est interressé :stuck_out_tongue:

je peux les heberger sur http://customxp.net pour k’ils soient accessible au plus grand nombre si vous le voulez :slight_smile:

cependant, je vous demanderais de ne pas utiliser ce topic pour les scripts mais plutot ce topic officiel dédié ainsi, ce sera plus clair :slight_smile:

:jap:

tu peux configurer l’ini ici aussi si jamais tu n’y arrives vraiment pas :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Serious Samurize\Instance Default
marque juste le nom de ton ini
dans ConfigFile

Personne peu herberge mon buro ?

envoit sur mon mail (il est visible )

nanaki> change rien
de plus j’ai essaye d’autres resolutions sans succes :confused:

euh . le meter : consol program . sa sert a koi o juste ? et koment on s’en sert ?

bonne question j’ai essayer avec quelques commandes (a priori c’est pour afficher le resultat de commandes dos ) pas trop compris l’interet a moins qu’on puisse par la suite utiliser des programmes perso avec…
faut voir…

+1

perso g mis comme commande “ping clubic.com:stuck_out_tongue: (juste à des fins de test évidement [:triple])

si qq1 trouve l’utilité de cette fonction j’suis preneur :stuck_out_tongue:

(hypotèse parce que pas essayé)
tu peux écrire des programmes (par exemple en C)
Qui s’affiche dans une console dos.
Je pense que samurize récupère cette sortie pour l’affiche sur le bureau.
C’est plus puissant que les scripts mais plus compliqué pour la maintenance…

Le script clubic arrive…

qq1 à t’il utiliser la fonction “draw 32 bit png” ??

perso: g pas de png en stock et je comprend pas trop l’utilité :stuck_out_tongue:

ca sert a afficher des images et des png tu en as une 30aine dans le dossier skins de samurize

ah ouais en effet… j’avais pas pensé à regardé dans ce dossier :stuck_out_tongue:

c limpide maintenant :stuck_out_tongue:

par contre pour les png il faut forcement un piel transparent ou semi transparent sinon ca marche po

–>Anti: [:elminster44] ton preferé…

:stuck_out_tongue: :lol: :wink:

Le coup des png c’est bien trouvé. Je crois que je vais me faire direct un png perso pour coller avec mon bureau.
all’z :stuck_out_tongue:

bubka [:dkbfly] http://forum.clubic.com/images/perso/zjk2.gif[/img] [:riva_winfast] [img]http://forum.clubic.com/images/perso/toxicavenger.gif :love:

Mon fichier de config de test ct le tien anti :wink:
Et séléctionner plusieurs truc, ben prendre 2 progress bar par exemple pour les déplacer en mm tps et pas une par une [:______]