Samurize 0.8x/0.9x

anti-trust >> ok merci ! je comprend mieux ! moi j’étais resté bloqué sur le lien http://www.samurize.com alors que c’était http://samurize.com

@++

:jap: :jap:

moi aussi j’ai eu ce pb anti… j’ai changé la taille des icônes de bureau et paf, tout buggé…
J’ai redémarré et maintenant c bon :oui:

en effet le redemarrage à reglé le problème :yep:

on peut pas le laisser plus longtemps, pour mieux comprendre ce nouveaux programme et ses nouvelles fonctionnalitées, jusqu’a la création d’un petit guide ?

k-surf [:dkbfly] le topic ne sera pas supprimé :non:… je le dé-scotcherais juste du haut du forum dans trois jours :d

bon alors, voilà mon premier essai

http://customxp.net/perso/samurize080_test1_mini.jpg

rien d’exceptionnel… c’était juste pour tester :stuck_out_tongue:

mes premières impressions:

les +

  • les anciens scripts sont compatible ( :stuck_out_tongue: dalai-lama :stuck_out_tongue: )
  • le dégradé de couleurs est à la portée de tout le monde à présent (énorme gain de temps et de ressources!)

les -

  • kelkes bugs (voir kelkes posts plus haut) mais rien de grave à priori (n’oubliez pas ke c’est une version alpha)
  • impossible de placer le texte verticalement (et horizontalement ou on ne le laisse comme choix ke gauche, centre, droite :()

G pas encore testé toutes les nouvelles fonctions (je le ferais incessement sous peu :ane:)

En gros, mis à part kelkes fonctions supplémentaire et un changement de présentation, samurize 0.80a est fidèle à l’ancienne version et par conséquent, pour ceux ayant manipulé samurize 0.6x la prise en main devrait se faire en douceur :slight_smile:

  • le dégradé de couleurs est à la portée de tout le monde à présent (énorme gain de temps !Et de ressources !!! )

vi c clair :d

je modifie mon post tout de suite :jap:

anti- trust tu peu me mettre ton ini stp : ( je sais sa marche pas mais pour apprendre comment tu a fai sa serai sympa merci

ici

J’arrive pas à séléctionner plusieurs “meters” en même temps, juste un à la fois, c normal ? :heink:

antitrust je refait un peu le premier post en me servant de ce que je voit (enfin c de toi pour l’instant vu que y’a que toi qui a fait des trucs ;))

gusgusg [:scoub%21doo] oki :slight_smile: je l’ai re-scotcher parce qu’a chaque fois ke tu édites, ça dé-scotche le topic :stuck_out_tongue:

Thx sa marche j ai du modif quelques trucs , merci

arf c po cool comme bug de forum :confused:
j’essayerai d’editer 2 fois par jours le midi et le soir pdt les jours qui vont suivre :jap:

oki :yep: :slight_smile:

y tue … [:kam7r] ou on peut trouver des autres formes ke le rectangle ?

Hao anti trust & les otres !

Comment se fait il que lorsque je mets mon *.ini ds le dossier config du new =S=0.8 ; je n’ai rien qui s’affiche !???

J’ai essayé le ini d’anti trust ; y marche sur la version =S=0.8 or mon ini à moi de la version =S=0.63 ne fonctionne pas sur cette nouvelle mouture !!!

:pt1cable:

emmanu02 [:dkbfly] il semble ke les anciens .ini ne fonctionnent pas avec la nouvelle version (normal étant donné ke samurize à été entièrement reprogrammé ;))