Bonsoir, alors voilà je vous vois tous avec des infos sur tout l’ecran, comment faites-vous? Moi j’ai hyper vite le cadre du projet qui vire au rouge! Je dois me contenter d’un coin dans l’ecran!!! J’ai quand même 1024 de ram et un athlon 2000+…Help!
je viens enfin de comprendre ton problème Prue…
mais n’essaie pas de mettre un ‹ background › …contente toi du papier peint de windows, non ?
Rem: j’ai apparemment le même bug que toi, il ne tient pas compte du ‹ background › que je définis dans Samurize…
à moins que ca ne soit lié au bug de mon poste le bug
Retour du gourmand: :miam:
le script tv_sat marche très bien …sauf…pour Arte.
Il y a bien une fonction france5_arte mais dès que c’est l’heure d’Arte…plus rien. Vu que sur le site de e-tv ce sont des colonnes différentes je suppose qu’il faudrait des fonctions différentes…
Est-ce que le génial :super: programmeur de ce script pourrait y remédier un jour ? [:ru486]
merci car depuis ce script j’ai balancé mon télépoche dans un coin … :lol: [:serval]
→ j’ai oublié de préciser que j’ai essayé de compenser avec tv-all.vbs mais que ca faisait un « problème de connexion »
voila je fais appel a vos lumieres.
Est il possible d’afficher grace un script VB dans samurize des couriers arrivant sur outlook, un peut comme le script clubic pour afficher en temps réel les news.
merci d’avance
Un p’tit UP pour mon message qui apparament est passé completement inaperçu:alors voilà je vous vois tous avec des infos sur tout l’ecran, comment faites-vous? Moi j’ai hyper vite le cadre du projet qui vire au rouge! Je dois me contenter d’un coin dans l’ecran!!! J’ai quand même 1024 de ram et un athlon 2000+…Help!
BBBeuuuh ils plus que puissant mon PC Par contre j’ai un autre souci, quand dans la zone de travail je mets une info par rapport au papier peint,elle est pas du tout au bon endroit quand je reguarde le vrai bureau!!!
La barre des tâches est pas vraiment en accord avec le wallpaper, et puis comme myllow, je fais la guerre aux raccourcis (ils sont de tte façon toujours planqués derrière des fenêtres, alors autant tout regrouper dans la quicklaunch)