le systeme d’intel est à jeter par la fenetre, tu est sur de bien avoir correctement clipsés les… clips ?
[quote="kyosho62"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="kyosho62"]
Il faut mettre une très fine couche, c'est à dire l'épaisseur d'une feuille de papier ;)
[/quote]
perso, je fout une noisette au millieu, et le rad fait le reste.
[/quote]
Lui il vas pas savoir la quantité de la noisette
C’est mieux qu’il létale en une très fine couche.
[/quote]
je pense que le rad doit bien etre fixé ! genre sandwich qui dégouline de sauce XD
Soung ne réponds pas ? car ce n est pas moi ! ca tourne bien ma config , juste ati et les drivers qui faut faire plein de manip pour désinstaller mais bon ca occupe ^^
oui en tout jai 3 ventilo en plus … en effet la Cg chauffe pas mal surtout lorsque je la met sur le 2eme port pci
J’ai réinstaller les pilotes de la carte graphique, la machine a l’air de fonctionner correctement … Seuelement au niveau du Gpuz toujours le meme soucis PCI-E 2.0x26@x1 2.0…
Edité le 04/10/2011 à 12:00
C’est pas léger non plus si c’est en idle :neutre: c’est une HD 5830 et ma HD 5870 qui consomme et chauffe plus est généralement vers les 30°,elle n’arrive à 60° que dans les jeux les plus gourmands
Bonjour, alors voilà, J’ai tout débrancher mon pc, tout remonter (elements par elements) comme si je venais d’avoir les pieces et qu’il fallait le monter et la magie … Je me retrouve avec plus de 50/60ips avec tout les graphisme pousser a bloc !!!
J’ai brancher ma Cg sur le 2nd port afin d’avoir PCI-Ex16@x4 au lieu de x1 & que dire si ce n’est qu’il n’a jamais aussi bien fonctionner !
Merci a tous pour vos conseil & l’attention que vous avez prété a mon problème .