Saccade jeux pc

perso, je fout une noisette au millieu, et le rad fait le reste.

voilà c’est que j’ai fait une noisette au milieu

Lui il vas pas savoir la quantité de la noisette :wink:

C’est mieux qu’il l’étale en une très fine couche.

bon.

hmm

le ventirad, le contact est bien fait ?

le systeme d’intel est à jeter par la fenetre, tu est sur de bien avoir correctement clipsés les… clips ? :stuck_out_tongue:

[quote="kyosho62"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kyosho62"] Il faut mettre une très fine couche, c'est à dire l'épaisseur d'une feuille de papier ;) [/quote]

perso, je fout une noisette au millieu, et le rad fait le reste.
[/quote]

Lui il vas pas savoir la quantité de la noisette :wink:

C’est mieux qu’il l’étale en une très fine couche.
[/quote]

hmm, cay ptete bien vrai :jap:

Tu as mis quel genre de noisette ? une cacahuète ou une noisette (une noisette c’est plutôt gros…)

noisette style ferrero rocher :wink:

hula

ca me parait beaucoup

t’as vidée la seringue en fait c’est ca ?

et t’as pas repondu à ma question sur le fait de savoir si le rad est bien fixé ?
Edité le 04/10/2011 à 10:29

C’est pas Soung qui a répondu :lol: c’est wolverdead :ane:
Edité le 04/10/2011 à 10:41

ha mayrde.

je vais retourner dormir moi :MDR

:wink:

je pense que le rad doit bien etre fixé ! genre sandwich qui dégouline de sauce XD
Soung ne réponds pas ? car ce n est pas moi ! ca tourne bien ma config , juste ati et les drivers qui faut faire plein de manip pour désinstaller mais bon ca occupe ^^

oui tout est bien fixer et non je n’ai pas mis une noisette de la taille d’une noisette x)^^
Je vais revérifié que le ventirad fais bien contact

oui, verifies bien les que ca ressorte bien derriere pour les 4 clips.

Enfin , j ai regardé ton aida , et y a pas que le proco qui chauffe en idle , ta cg est pas mal aussi ! il est ventilé ton pc ?

C’est pas énorme pour la carte graphique.

oui en tout jai 3 ventilo en plus … en effet la Cg chauffe pas mal surtout lorsque je la met sur le 2eme port pci
J’ai réinstaller les pilotes de la carte graphique, la machine a l’air de fonctionner correctement … Seuelement au niveau du Gpuz toujours le meme soucis PCI-E 2.0x26@x1 2.0…
Edité le 04/10/2011 à 12:00

C’est pas léger non plus si c’est en idle :neutre: c’est une HD 5830 et ma HD 5870 qui consomme et chauffe plus est généralement vers les 30°,elle n’arrive à 60° que dans les jeux les plus gourmands :confused:

Faut prendre en compte la poussière et le boitier :wink:

Bonjour, alors voilà, J’ai tout débrancher mon pc, tout remonter (elements par elements) comme si je venais d’avoir les pieces et qu’il fallait le monter et la magie … Je me retrouve avec plus de 50/60ips avec tout les graphisme pousser a bloc !!! :smiley:
J’ai brancher ma Cg sur le 2nd port afin d’avoir PCI-Ex16@x4 au lieu de x1 & que dire si ce n’est qu’il n’a jamais aussi bien fonctionner !
Merci a tous pour vos conseil & l’attention que vous avez prété a mon problème . :slight_smile:

he ho et les temps ?

[Photo supprimée]