Rumeurs sur les réponses des opérateurs historiques à l'offre Free Mobile

j’ai essayé hier soir, je n’ai pas réussi à les avoir non plus…
prochaine tentative ce soir.

Sinon pour ceux qui sont intéressés par Free -> le site fonctionne enfin aujourd’hui

Je viens de passer à la boutique Virgin pour me renseigner.
Pour les clients actuels qui veulent passer à un de ces forfaits, il faut avoir fait au moins un an sur les deux de la période d’engagement.
Le changement se fait uniquement en appelant le service client au 846, ils ne peuvent rien faire en boutique. :confused:
Il m’a aussi indiqué qu’en faisant ça je ne gagnerais plus points fidélités mais vue l’économie réalisée je m’en fiche complètement.

Un peu moins d’un mois à attendre pour ma part. :slight_smile:
Edité le 12/01/2012 à 11:01

c’est quand même abusé :pfff:

ils sortent un forfait “anti free” avec des prestas inférieures et, en plus, ils suppriment des avantages (peu importants certes). Ca fait vraiment pitié

www.igeneration.fr…

Edité le 12/01/2012 à 13:22

Perso je garde mon offre Bouygues étant sous engagement et puis l’illimité ça me tente pas, je consomme pas en appel…
En même temps 21,90 € par mois c’est pas la mort comparé aux 19 € de Free…

Eh oui j’ai pris un téléphone portable à part, du coup même à l’époque on se rapproche des tarifs de Free.

Par contre je vais souscrire à l’offre à 2 € pour mon padre :o

Pour ce que tu as/utilises, si.

Fais un comparo avec Sosh ou Virgin.

Oui mais je suis sous engagement :smiley:

Mais bon j’ai bénéficié d’avantages au début, 80 € de remboursement et 4 mois gratuits donc du coup c’était avantageux sur 24 mois :smiley:

Et virgin, jamais de la vie, même pas les MMS en illimité :nexath

Oui au vu des prestations si, mais pas rapport à l’utilisation que j’en ai, ben ça me ferait qu’une légère économie sans plus d’avantages par rapport à ce que j’en fais (si la VOIP)

Après la fin de mon engagement (ou avant selon les tarifs des forfaits dans 6 mois) je change.

(En juin j’ai 1 an d’ancienneté)

Et puis la concurrence c’est nécessaire accessoirement, le monopole c’est le chaos
Edité le 12/01/2012 à 20:10


http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Bientôt dans les bacs le Free carburant ! la Free bouffe et la Free clope !
et un Free Président en Juin :ane:

ce ne serait pas du luxe parce que là l’essence à 1.61 personne en parle …

Et les supermarchés sont des voleurs, ils font croire à tous qu’ils sont moins chers pour augmenter les prix : Esso est moins cher par chez moi (alors que c’est une station 1 km plus loin) que Carrefour !!

[/hs]

Zéro forfait répond :

14.90 € pour juste appel illimités
18.90 pour tout illimité (mais pas d’international)

sauf que : les appels illimités sont limités à 2h et à 100 numéros
L’internet illimité est bridé à 500 mo

www.clubic.com…

ouais le “sauf que:” fait mal quand même :smiley:

C’est vrai :ane:

Mais après je pense que ça permet à chaque personne d’avoir le forfait qui lui correspond le plus :neutre:

oui c’est bien de proposer des forfaits différents.
Néanmoins cela permet de voir que la notion “d’illimité” est très variable en fonction de l’opérateur :paf:

:paf:

Ca commence à être vraiment lourd d’ailleurs cette utilisation du terme “illimité” à toutes les sauces pour appâter le client, alors qu’il y a toujours une limite derrière. :riva:
C’est totalement illimité… jusqu’à la limite ! :nexath

Orange a sorti ses nouveaux forfait qui sont à mourir

[spoiler]… de rire[spoiler]:paf:[/spoiler][/spoiler]

www.journaldugeek.com…

Légèrement grilled :ange:

De souvenir, c’était pas encore sur sur… (enfin je me méfie vachement des fakes :paf:)


D'ailleurs, ce ne sont pas les mêmes infos entre les deux sites :neutre:
[quote="wameuh"] [quote="LTGreg22_1_1"] Légèrement grilled :ange:

[/quote]
[/quote]
edit 2 : et comme tu l’avais dit “si ça se confirme” :neutre:
Edité le 13/01/2012 à 17:16

www.pcinpact.com…

C’est quand même étonnant que mon Orange Open avec 2h soit encore 5€ moins cher que le Open 1 officiel :heink:
J’ai mieux pour moins cher…
Edité le 13/01/2012 à 17:16