Je viens de passer à la boutique Virgin pour me renseigner.
Pour les clients actuels qui veulent passer à un de ces forfaits, il faut avoir fait au moins un an sur les deux de la période d’engagement.
Le changement se fait uniquement en appelant le service client au 846, ils ne peuvent rien faire en boutique.
Il m’a aussi indiqué qu’en faisant ça je ne gagnerais plus points fidélités mais vue l’économie réalisée je m’en fiche complètement.
Un peu moins d’un mois à attendre pour ma part.
Edité le 12/01/2012 à 11:01
ils sortent un forfait “anti free” avec des prestas inférieures et, en plus, ils suppriment des avantages (peu importants certes). Ca fait vraiment pitié
Perso je garde mon offre Bouygues étant sous engagement et puis l’illimité ça me tente pas, je consomme pas en appel…
En même temps 21,90 par mois c’est pas la mort comparé aux 19 de Free…
Eh oui j’ai pris un téléphone portable à part, du coup même à l’époque on se rapproche des tarifs de Free.
Par contre je vais souscrire à l’offre à 2 pour mon padre :o
Mais bon j’ai bénéficié d’avantages au début, 80 de remboursement et 4 mois gratuits donc du coup c’était avantageux sur 24 mois
Et virgin, jamais de la vie, même pas les MMS en illimité :nexath
Oui au vu des prestations si, mais pas rapport à l’utilisation que j’en ai, ben ça me ferait qu’une légère économie sans plus d’avantages par rapport à ce que j’en fais (si la VOIP)
Après la fin de mon engagement (ou avant selon les tarifs des forfaits dans 6 mois) je change.
Et puis la concurrence c’est nécessaire accessoirement, le monopole c’est le chaos
Edité le 12/01/2012 à 20:10
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Bientôt dans les bacs le Free carburant ! la Free bouffe et la Free clope !
et un Free Président en Juin :ane:
Et les supermarchés sont des voleurs, ils font croire à tous qu’ils sont moins chers pour augmenter les prix : Esso est moins cher par chez moi (alors que c’est une station 1 km plus loin) que Carrefour !!
oui c’est bien de proposer des forfaits différents.
Néanmoins cela permet de voir que la notion “d’illimité” est très variable en fonction de l’opérateur :paf:
Ca commence à être vraiment lourd d’ailleurs cette utilisation du terme “illimité” à toutes les sauces pour appâter le client, alors qu’il y a toujours une limite derrière. :riva:
C’est totalement illimité… jusqu’à la limite ! :nexath
C’est quand même étonnant que mon Orange Open avec 2h soit encore 5 moins cher que le Open 1 officiel :heink:
J’ai mieux pour moins cher…
Edité le 13/01/2012 à 17:16