Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

En même temps, je l’ai posté 3x à zéro

  1. Quand j’ai fais le fourbe en vous emmêlant les pinceaux
  2. Quand Costo à dit “un”
  3. Quand il a enfin posté le chiffre “1”

Et je ne te permet pas de remettre en doute mon autorité suprême [spoiler]et complètement surfaite[/spoiler] du jour :o

:ane:

Faux ! Recompte bien (mes chiffres d’en haut, 10 et 8, étaient justes) donc tu as posté à 1, en fait, et c’est Costo qui a posté à 0.
Hahaha !

Non car tu as oublié de compté le post ou il n’y a pas de numéro et donc vu que les règles n’était pas claire, j’ai gagné :o

Retourne au cachot au lieu de dire des conneries :o

venez plutôt tirer un coup la corde de l’autre coté au lieu de vos battre pour rien :o

Bon, y’a trop de @!#*$ ici :grrr:

Je m’auto-proclame Roi d’EAPC pour aujourd’hui et on en parle plus :o
Gardes ! Emmenez ces hérétiques !

:o exclu :o

Bon ben suffit de reccomencer du début :neutre:

50

[:shy]

Comme ça part en vrille :MDR

50*0 = 0

C’est moi le nouveau roi [:banan]

Grave, SA se barre, le topoc se barre en c… avec xD

c’est apap le roi pour qui vous vous prenez là? :o

(chèques acceptés roitelet :wink: )

  • Versement des CHF en cours - sur compte banquaire en Suisse bien entendu [:myllow]

apar est notre roi jusqu’à l’élection du nouveau roi demain , ouverture des bureau à 7h


En tant que Chef de la garde du bon Roapap, je demande l'arrêt immédiat de ces protestations !!! Si cela n'est pas le cas mes hommes materont cette rébellion !

Mais toi c’est plus un vendu que t’es, c’est un esclave, une charogne dépouillée de tout esprit critique !

Le roi va prendre son carrosse pour aller dans sa résidence secondaire à la montagne, il à quand même des contacts pour gérer son royaume depuis son petit 46 pièces 1/2, donc attention :o

[spoiler]En gros, je pars du taf, juste le temps que je rentre chez moi et que je vienne refaire mon sale geek dans le coin :paf: )[/spoiler]

Ça sentait le réchauffé… [:jeanpopol]

Maintenant ça sent plutôt le refroidi :whistle:

[spoiler]:hello: haggy ![/spoiler]

The king is back :sol:

Je veux des noms :o

c’est qui le guignol du jour ???:o
Edité le 26/11/2008 à 19:24

Ben au début j’pensais apap, mais j’t’avais oublié :o

Pour mon guignol ça doit être TP aujourd’hui :o
Edité le 26/11/2008 à 19:29