Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

Comme ça ramait tout d’un coup…

étrange, ton roi va tout faire pour améliorer ton débit

Tu pourras pas y poser le tient, il est est à la forme de mon c*l le trône justement :o

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Merci nobles sujets(sauf spytruc qui va directement au cachot !!!)

hO non [:kurdent]

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, vous salut très noble Kapri

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, vous prie de bien vouloir rester courtois si vous ne souhaitez pas encourir de graves sanctions.

Pas beau le FQ :non:

moi je veux voir la couronne :ane:

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique se demande pourquoi vous n’êtes toujours pas enfermé !!!

Quand je ne suis pas roi je suis un rôdeur, et un rôdeur va ou bon lui semble :oui:

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, demande la mise aux arrêts de Haggarth !

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, le fidèle, a réussi !

le trone de costo IV est avancé, prenez place mon bon roi

http://forges-de-vulcain.com/upload/catapulte.gif

:jap:

le plat préféré de van helsing :jap:

Toute mes félicitations à notre Roi!:clap::clap::clap:
Edité le 30/12/2008 à 16:28

Votre bon roi Costo IV de Nazareth IV, dit le bon, le juste, le vaillant, le magnifique, le courageux, le fidèle, le terrible, le redoutable, le beau, l’intouchable, le bien aimé, le stratège, le droit, le redouté, le sage, le séducteur, le serviable, le dévoué, le subtile, le so sexy, le grand, le magnifique

Vous remercie noble foromeur et vous nomme chef de sa garde rapprochée.


[quote="SA_Avenger"]

14 décembre 2008 : Cybermagic
15 décembre 2008 : Cybermagic consolide sa position sur le trône
17 décembre 2008: spydark324
19 décembre 2008: spydark324 encoooore
22 décembre 2008: cookie gagne grâce à un vote blanc (kookiz33)
24 décembre 2008: blub 59 est le roi du réveillon
26 décembre 2008: spydark324
27 décembre 2008: cop1gris
28 décembre 2008: Chryspie
29 décembre 2008: spydark324
30 décembre 2008: mr_costo

[/quote]

Les commentaires sont de moins en moins fournis alors que mon retour sur le trône est un évènement tout de même :ane:

Ton accession au trône est une grande nouvelle pour nous noble sujet de votre grandeur royale d’autant que la dernière fois tu avais été Ban dans les jours qui ont suivi :ane: Bon retours chez toi :jap:.

Du tout, mon ban remonte à 1 semaine après un flood quelque peu excessif !!!