Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

Demain ca commencera à 69 alors, ca va bien nous prendre 15 minutes de plus


Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel et le puissant, interdit les revolutions à compter de l'heure de post de ce message Edité le 25/11/2008 à 09:24

:bounce: :bounce:

Allez c’est bon !!! Foutez le dawa !!!..

…Et décapitez-moi ce roi alakon surtout !!! :smiley:

Y’avais un gif avec une guillotine, mais c’est pas le bon avatar [:siffle]

Pas grave, j’ai une hache, ça fera l’affaire http://kay.smiley.free.fr/images/4020.gif

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, Ordonne une mise aux arrêt de PicRage, ca fait 10 minutes qu’il est sur le trône et y’en à déjà qui foutent la merde

…Ben c’est ça, t’as raison, on va te demander ton avis aussi pour la faire… :paf:

Choper moi ça !!! :o

Je m’occupe de Marie-Auxtoilettes !! :whistle:

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, demande la même chose pour Olivier357

Vas-y, vient le prendre ton coup de hache :icon_biggrin:

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, passe l’éponge sur vos mefaits, il comprends votre jalousie

bon on repart à partir de combien ? :o)
Edité le 25/11/2008 à 09:49

demain 7H le décompte commence à 69


c'est Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, l'indispensable, le séduisant qui le dit

0 :smiley:

Il n’est jamais trop tard pour bien faire…

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, l’indispensable, le séduisant, le chevillé, le couillu, l’intellectuel, le brutal, l’innocent, le courageux, l’inouï, le gossbo n’aime pas ton humour…

Va falloir que je commence par te couper les chevilles, elles ont tellement enflées qu’elles protègent la tête…

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, l’indispensable, le séduisant, le chevillé, le couillu, l’intellectuel, le brutal, l’innocent, le courageux, l’inouï,le gossbo, le drôle aime votre humour
Edité le 25/11/2008 à 11:09

Ya pas…

costo c’est vraiment le roi !!!.. :oui:

[spoiler]…des boulets [:vincent][/spoiler]


:lol:

tu rigoles, j’ai failli mettre 74 pis je me suis dit qu’ils allaient tous râler.
Demain 69 pour rigoler, après demain on changera si j’ai le courage pouet

Et l’histoire du royaume :neutre:
Elle est pas à jour ! :neutre:

Allez on se bouge ! MAJ et plus vite que ça ! :grrr:

:ane:

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, l’indispensable, le séduisant, le chevillé, le couillu, l’intellectuel, le brutal, l’innocent, le courageux, l’inouï,le gossbo, le drôle, le tendre,le juste, le vaillant, le ferme, le superbe, le futé, le droit, le pur, le sans pitié, le fort dit :

69


Et profite de ses derniers instants de roi en espérant avoir été un souverain ouvert et que le peuple se souviendra de lui...:p Edité le 26/11/2008 à 08:36

Votre bon roi, Roi Costo 1er de nazareth, dit le bel, le puissant, le sanguinaire, le généreux, le magnifique, le savant, le bon, l’indispensable, le séduisant, le chevillé, le couillu, l’intellectuel, le brutal, l’innocent, le courageux, l’inouï,le gossbo, le drôle, le tendre,le juste, le vaillant, le ferme, le superbe, le futé, le droit, le pur, le sans pitié, le fort, l’éphémère dit :

68