Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

un :bounce:

kookiz à gagné, costo a rien capté :ane:

vous voulez reprendre a 10

Ben voilà

(et je viens de m’apercevoir qu’en fait on peux écrire la couleur, y’a pas besoin de taper le code hexa à chaque fois :paf: )

nan rien du tout

Va sur la page 183, appuie sur Control + A, et relis tout [:shy]
Edité le 22/12/2008 à 15:02

PO convaincu, le but est de voir le chiffre, moi je ne voi pas en blanc sur blanc désolé

de quoi tu causes ? [:paysan]


[quote="mr_costo"] PO convaincu, le but est de voir le chiffre, moi je ne voi pas en blanc sur blanc désolé [/quote] + 1 :whistle:

0 plop


Là il y avait le 1, je suis élu roi, j'ai gagné

:clap:

mais [:kurdent]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

I’M THE KING

en même temps il est pas mis dans les règles qu’on peut, il faut juste l’écrire et il est écrit.

Par contre c’est sûr que si ça devient une habitude ça peut être génant :ane: surtout si vous démarrez à 99 :wink:
Edité le 22/12/2008 à 15:07

Et on ajoute un regle pour les prochaines elections :

-Le chiffre peut etre écrit en blanc sur blanc


[quote="SA_Avenger"] en même temps il est pas mis dans les règles qu'on peut, il faut juste l'écrire et il est écrit.

Par contre c’est sûr que si ça devient une habitude ça peut être génant :ane: surtout si vous démarrez à 99 :wink:
[/quote]

Prochaine éléction, 5 pages de blanc sur blanc, on va bien s’amuser !!!

Prochaine éléction, 5 pages de blanc sur blanc, on va bien s’amuser !!!
[/quote]
moi m’en fou :ane: c’est pas moi qui vais vérifier, si ça vous amuse :paf:

Comme ça y’en a encore un qui viendra râler quand il sera écrit en turquoise sur fond turquoise :o
Edité le 22/12/2008 à 15:10

Ben quand tu fais un [ COLOR] j’écris à chaque fois le code hexadécimal de la couleur (le blanc c’est #FFFFFF) à la place d’écrire bêtement [ COLOR=white] :paf:

il aurait bien raison

ha ben tu t’embêtes vraiment pour rien :paf:

et t’es même pO obligé de le mettre en majuscule ton “color” [:siffle]

ps : chavais mêem pO qu’yavait des codes style #fff :paf:

Des balises ça ce mets en majuscules - et pour les couleurs je savais pas :neutre:

Et effectivement pour chaque couleur tu as un code hexa assimilé

(au bol ça peux donner des trucs bizarre :paf:
Edité le 22/12/2008 à 15:16

Je ne sais pas ce qui me retient de créer un topic “Antiroi/antireine, contres les usurpateur qui postulent au trone” :ane: