Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

78

78

77

76

[i]Pour les deux rois, je n’ai pas été très clair :slight_smile:
il n’y en aura au final qu’un seul puisque le 1er roi remet son trône en jeu :slight_smile:
Donc à lui de le maintenir et s’il ne peut pas être présent à la “rebellion” il peut demander à des (chevaliers) aides de le représenter, il lui suffira d’être convainquant pour trouver ces personnes (on peut limiter à 2 ou 3 par exemple) qui ne voudront pas prendre sa place :smiley: mais qui l’aideront à garder son trône s’il est absent (si l’un d’eux met 0, c’est le roi qu’ils auront soutenu qui gagnera)

Donc le roi du jour sera le deuxième roi:)

Vous en pensez quoi ?[/i]
Edité le 12/12/2008 à 10:21

75

74

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

73

72

71

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

70

:o 69


[quote="ChrysPie"] 76

[i]Pour les deux rois, je n’ai pas été très clair :slight_smile:
il n’y en aura au final qu’un seul puisque le 1er roi remet son trône en jeu :slight_smile:
Donc à lui de le maintenir et s’il ne peut pas être présent à la “rebellion” il peut demander à des (chevaliers) aides de le représenter, il lui suffira d’être convainquant pour trouver ces personnes (on peut limiter à 2 ou 3 par exemple) qui ne voudront pas prendre sa place :smiley: mais qui l’aideront à garder son trône s’il est absent (si l’un d’eux met 0, c’est le roi qu’ils auront soutenu qui gagnera)

Donc le roi du jour sera le deuxième roi:)

Vous en pensez quoi ?[/i]
[/quote]


c’était mieu avant :wink:

68

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

67

66

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

64

62

61

60

59, Petite précision a mr_costo, SA_Avenger a clairement dit que la règle des 10 minutes ne s’applique pas ici.
Rapport a la page 122, mais comme ça a pas l’air d’avancer vite, je dirais rien.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

58