Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire

Il à quoi mon message, il contient le 1, et je voulais laissé ma place, tout a fait valable :o

(demain je fais tout les posts comme ça, vu comme c’est parti [:eveden]

[:skyos]

Vive le roi Kohociyes vu que je suis un modo :paf:


[quote="apap"] [quote="SA_Avenger"] le 1 est validé mais pas le message à deux balles du suisses (dans le buffet les deux balles :o)

donc bravo kookies
[/quote]

Il à quoi mon message, il contient le 1, et je voulais laissé ma place, tout a fait valable :o

(demain je fais tout les posts comme ça, vu comme c’est parti [:eveden]

[:skyos]
[/quote]
essaye :ane:

essaye :ane:
[/quote]

Je peux sérieusement [:mpay]

Il est trop bon le modal merci :jap:

parce que tu crois que je vais tout lire :paf:.
Mp si nécessaire ça vous apprendra :ane:
donc pas de gagnant hier, je prends note

Hey chui pas d’accord :o, je dépose protêt, je veux que tu refasse le décompte :o

:ane:

Donc il faut qu’on t’envoie les 16 pages de posts par MP, un par un, pour que tu refasses le décompte ? C’est noté [:shy]
Edité le 11/12/2008 à 10:00

:nexath on est mal barré avec ce roi

:ane:

Je tien à signaler à SA_Avenger que je mène pas une révolution pour rien!!!
Par rapport au roi d’hier.

Révolution, je lance le decompte à 150

[Mode Didier Deschamp ON]
Ahhh, au contraire, aussi bien sur le plan tac-ti-que que sur le plan tech-ni-que, kookiz33 a était plus fort que moi.
A partir de ce constat là, je crois que la défaite est logique.
[Mode Didier Deschamp OFF]

:clap::clap:
Bravo à notre Roi!!!

Enf***


[quote="mr_costo"] Révolution, je lance le decompte à 150 [/quote] Et les Royaliste il on le droit de remonter pour empêcher la révolution?

ca pourrai etre pas mal

149

Qu’on lui coupe la tête :o

149

148

même si la révolution semble légitime, je me demande un peu l’intérêt d’en faire une chiffrée alors qu’on a déjà plusieurs jeu dans le style.

De plus il me semble embêtant d’avoir encore plus de décompte et de comptes qui doivent être réglementer.

ça reste à votre appréciation mais personnellement je serais plus pour une autre activité
Genre le roi doit écrire un texte d’intronisation. Après les clubiciens vote pour ou contre sa nomination.

A vous alors de vous arranger pour obtenir le support de tel ou tel clubicien (genre je nomerai untel à tel poste).
Bien sûr ça prends plus de temps donc je sais pas si ça vous tente mais je trouve ça un peu plus sympa que de faire un décompte de 100 puis de faire le jeu de la corde à 150 entre le roi et tous les autres.


autre note, pour les décomptes , le délai de 10 minutes n'est pas valable ici. Ce n'est pas un topic à chiffre mais un topic à éléction donc oui on peut poster un chiffre après le post d'un autre clubicien mais pas au bout de 10 minutes si personne n'a posté (je vais mettre à jour ça)

MORT AU ROI


VIvement que je reprenne ma place pour remettre de l'ordre dans tout ça. Au moins avec moi il n'y a pas de contestation

Donc même si le poste, n’est pas un chiffre on peut?

Les cons testent, chacun leur tour :o

bonne idée ainsi nous verrons jusqu’ou ils sont capables d’aller pour qu’on vote pour eux :smiley:

[spoiler]mais bon, en même temps, un fois un roi élu, pourquoi faire une révolution surtout s’il a gagné son titre sans faute ?[/spoiler]

Comme moi hier :o