Roi/Reine EAPC d'un jour. Venez combattre pour la gloire. [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

3

:o:o:kaola::o
:o:kaola::kaola::o
:kaola::o:kaola::o
:o:o:kaola::o
:o:o:kaola::o
:o:o:kaola::o
:o:o:kaola::o
:o:o:kaola::o

0


ç& marche pas :neutre:

Joli.

ça continu :bounce:

ça doit être un chi1fre alors ça doit marché logiquement :neutre:

Bon allez, vite fait avant que les autres se ramenent :o

1 Nan, je boycott le roi :o
Edité le 19/06/2009 à 13:56

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

0

ça change plus rien :whistle:

Grilled Kookiz :sol:

pas d’édit en dessous de 10 :ane:


Roi pour la 33ème fois :sol:

Encore une victime de la légendaire fourberie suisse :o

Sign pas à jour :o

[:shy]

C’est l’arnaque ce jeux qui est le con qui en a eu l’idée ??

:whistle: toi?

chuuuuuuuuut !!!

:pt1cable:

:fou: