Revision de config - Budget oblige .... :@

Et ben si :ane:
Chez grosbill donc:
Je pense que vu ton budget/utilisation, il vaut peut etre mieux économiser sur le proco, et cette config est donc a base de sempron 3000+:
http://img79.imageshack.us/img79/1850/sanstitre4ns.th.jpg
Mais j’ai réussi a faire rentrer une 6800GS (donc un peu moins puissant que 2*7600GS en SLI) :miam:

Utilisation > Jeux surtout :confused:

Je vais regarder la config proposée
sinon je garde celle que j’ai faite et je changerais de CG assez rapidement

Juste, le boitier que j’ai choisi est bien ?
Et bf² passera en médium en 1024*768 ?

Je vais voir la config et je repost :wink:

Le boitier est pas mal, l’lim peut-etre faiblarde mais du Antec quand meme :jap:
donc si changement de CG, changelent d’alim aussi :neutre:

Re :smiley:
J’ai quand meme peur pour le proc, il est vrai que le budget est juste et il faut nécessairement qu’un des composants en paye les conséquences, je pense que c’est la CG qui va trinquer parce que je suis pas chaud a prendre un Sempron et son socket 754 :neutre:

:confused:
Je viens de voir que la CG est en solde.
Est-ce qu’on doit prendre en compte ces soldes ou est-ce qu’on doit prendre le prix “réel” ?
Tu penses etre payé avant la fin des soldes?

Je sais mardi definitivement si je prends la config ( ah mon avis ca sera bon ^^)
SI c’est ok, je passerais commande d’ici 1 a 2 semaines environ

Peut être arriverai tu à caser cette X1800 GTO dans ton budget, non ?

J’espere que 380W made in Antec suffiront pour la config de ma signature :confused: mais normalement il me semble que ca passe :wink:

Je viens de voir sur grosbill que le prix du athlon 64 3000+ est intéressant (exactement le meme prix que le sempron) mais en version oem :confused:
Je doute que tu aies un ventirad compatible s939? :confused:

meme en remettant un 3200+, la X1800GTO ne rentrera pas dans mon budget a moins que ma mere allonge le budget au dernier moment :jap:

Je prefere prendre un proc potable et sacrifier la CG, ptet que le jour où je vais commander il y aura une promotion sur une CG et au pire si la 7600GS est aussi bien meme un peu mieux qu’une 6600GT, elle fera tourner CSS et BF2 donc merci mais bon il est vrai que le budget pose probleme :paf:

http://img79.imageshack.us/img79/6545/sanstitre9vf.th.jpg
Avec un 3000+ et un ventirad basique certes mais au niveau du ventirad box (je pense :confused: )
Le couple 3000+/6800GS est bien meilleur que le couple 3500+/7600GS, avec peut-etre un espoir d’o/c immédiat du processeur :oui: (selon la qualité du ventirad)
EDIT: meme prix que le sempron, a l’€ pres :miam:

Merci pour vos conseils, je vais voir ca :jap:

ET puis ptet que ma mere voudra bien une 6800Gs ou une X1800GTO au dernier moment :paf:

:wink: