Retaper une vieille config

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

On remplace le HAF932 rouge avec une carte mère bleu par un nine hundred two ou un Lancool KC 62 :wink:

Rofl, osef d’la couleur, je fais ça parce que c’est de la bonne qualité. :o.

Osef pas! Ça fait moche et pis c’est tout :o

Les boitiers que je propose sont de bonnes factures :wink:

Moi ma tour, elle est caché t’façon donc je la regarde pas

Je sais (pour avoir un pote qui a un KC 62 et qui en ait fier) ;).

Va pour le KC alors :wink: moi ma tour je la comptemple on a pas le même point de vue xD

Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62

Alimentation : Corsair HX-450W

CPU : AMD Phenom II X4 955 Black Edition

Mobale : Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H

RAM : 2x2Go OCZ Platinum DDR3 PC10600

DD : Western Digital Caviar Black 640Go

Carte graphique : Sapphire ATI RADEON HD4870 Vapor-X 1Go

Total : 698.62€
Edité le 03/11/2009 à 22:53

Oui!! Et la barre des 700€ est plus là :slight_smile: Heu, un ventirad peut être? Un Xigmatek S1283 dark knight :wink: Hyper 212 plus aussi

ou le rad box amd qui avec le pwm se fait discret :neutre:

Rien ne sert d’alourdir la facture, sachant d’ailleurs que vous faites une config pour le vide pour l’instant.

Moue… Pas super efficace non plus quoi :confused: Et puis belle tour et ventirad AMD autant mettre un vieux boitier :confused:

Ben oui, autant mettre un boitier moins cher… Pas besoin d’une boite à 100€ pour un pc (à part si on passe son temps à le regarder).

Et puis sur un 955 pas besoin d’un extreme cooling. J’en ai un à la maison c’est 45 en idle et 52 en burn avec le rad box et un cooler master elite 360 à 29€.

En prime vous commandez ailleurs que sur materiel.net et vous gagnez encore. Cette config on peut la faire à 600€.
Edité le 03/11/2009 à 23:32

Phenom II 550? 955 BE c’est un vrai four!

Je commande toujours chez matos.net, surtout gage de qualité. T’es sur que je proposerais pas des trucs chez Cdiscount :/.

C’est reparti :paf:

C’était juste une information personnelle hein, tu fais comme tu veux après :paf:.

Oui mais laisse la possibilité aux autres de choisir par eux même :wink: Ca ne coûte rien de dire qu’il y a moins cher ailleurs pour pas forcément moins bien :super:. Moi je m’en fiche un peu, je sais ou commander mais imagine les gens qui ne s’intéressent pas beaucoup aux prix… Donner à quelqu’un qui a un budget très serré le lien d’une config chez materiel.net n’est peut être pas la meilleure chose s’il veut le meilleur au meilleur prix. :wink:

Oui après c’est des avis strictement personnels, mes config je les fais sur matos.net parce que je connais les prix et tout aussi, après c’est l’avis du demandeur de config’ qui choisit où acheter :paf:.

Montgallet!!!