Résultats tous exams

Bac STI Electronique Admis mention assez bien :slight_smile:

Dernière année de l’utbm validée :smiley:

Me reste plus que le stage de fin d’études :slight_smile:

Oui chui encore ds l’ancien modele.
J’ai donc raté ma 3 éme année de licence et je suis à Nancy!

Comme moi ya 4 ans. :ange:

jpasse en 1ere STI :MDR après avoir redoublé :smiley:

Région Lorraine (Academie de Nancy-Metz) :wink:

Moi c’était ingé il y a 8 ans.

Mais vous pouvez tous vous rhabiller: en voici une avec 20.18/20 au BAC
http://fr.news.yahoo.com/04072006/202/une-…de-moyenne.html

:super:, par contre moi sa sera bts l’an prochain (peut être par la suite une ptite licence)

mais bienfur :paf:

C’est cela oui…

1. je me retrouve classé après qqn que j’ai pas mal aidé au 1er semestre (et du coup ça m’a empêché de travailler davantage mes propres rapports) et qui ne m’a quasiment pas dit merci
  2. mon rapport de stage n’a pas été relu et mon maître de stage m’a expliqué qu’il ne m’avait pas défendu (par honnêteté, il faisait parti du jury - vivent les soutenances bien organisées) alors que d’autres qui étaient dans la même situation n’ont pas hésité à monter les notes de leurs stagiaires.
  3. j’ai la même note avec un stage durant lequel j’ai bossé entre 50 et 60h par semaine qu’un stage vraiment pourri
    bref, un peu dégoûté à cause de ça (avec des circonstances différentes, j’aurai été super content)

J’ai mon BTS IG :bounce: :bounce:

:paf: quel quiche STI quoi au fait?

:clap: :clap: heureusement que tu lis pas les autres pages [:siffle]

:jap:
Quelles autres pages??? Sur quel topic?

page 2

Désolée je n’avais pas vu :jap:
:kimouss:

Ouais enfin je disais ca parce que le coup du "j’ai eu 15, je suis déçu", ca me faisait doucement rigoler :neutre:

oui, après coup je m’en suis rendu compte. C’est surtout les circonstances que j’aime pas.

:kimouss: :smiley: